• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Portez-vous votre montre bras découvert dehors ?

Avxza

French climber
14/4/25
40
37
18
France
Ce message s'adresse à toutes les personnes résidant en France ou en Europe, notamment dans les grandes villes. Lorsque vous sortez boire un verre ou dîner au restaurant, portez-vous ouvertement vos montres dites « ostentatoires », comme par exemple une GMT Master II avec un bracelet Jubilee ? Personnellement, je le fais lorsque je suis sûr que l’environnement est sécurisé, mais vivant dans une grande ville, j'ai toujours une appréhension que quelqu’un puisse s'en prendre à ma montre (ce qui est triste à dire).

manodeoro

Respected Member
DO NOT TRADE WITH ME
Patron
Certified
13/10/16
3,977
2,575
113
je porte ce que je porte n’importe où sans me soucier de rien ... mais mes montres sont discrètes ;) personne ne remarque une Rolex Air-King 5500 ou une Omega Constellation

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
975
1,776
93
South of France
Ça dépend du quartier où je me trouve. Je sais qu'il y a des gens dont c'est le métier malheureusement. Ne portant que du vintage, ça attire un peu moins l'attention. Néanmoins un Pepsi par exemple se reconnaît à des km.... Je ne le porte pas n'importe où. En soirée avec des amis.

• Like
Reactions: Avxza and Karbon74

Avxza

French climber
14/4/25
40
37
18
France
Je suis actuellement à Paris, donc on va gentiment la ranger. C'est la meilleure des solutions, je pense :ROFLMAO:

manodeoro

Respected Member
DO NOT TRADE WITH ME
Patron
Certified
13/10/16
3,977
2,575
113
Je suis à Naples depuis samedi :D et je n’ai eu aucun problème ... quel que soit le quartier.
La seule remarque que j’ai eue c’est un amateur curieux qui m’a questionné sur ma sea-lion :ROFLMAO: alors que mon Explorer II white est passée inaperçue

2knMlX.jpeg

Last edited: