• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Photoshop ou pas?

Pantomine13

Getting To Know The Place
6/6/10
97
0
0
Oui enfin la 112 qui est une sandwich comme Olivine le dit et le vend sur son site. Son pauvre photoshop est loin de rendre grace a sa 112
gzl1nljj71asijlons-pam_112_ecorce_small.jpg

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Celui qui achète une montre sur le bon coin mérite d'être enfumé :)

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
....donc le mec du bon coin vend la montre de Olivine ... ou inversement ... : ) il s'agit en effet de la même photo

à mon avis, il ne doit vendre que du vent.... il attend juste le chèque d'acompte pour la réservation.. chèque qu'il encaissera avant de disparaitre... :D:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Merci de me faire autant rire. :rofl:

C'est catastrophique à quel point sa retouche est pourrie.

Mais personne ne va acheter un truc comme ca franchement...

Moi ca me donne presque envie de mettre une annonce sur LBC avec une photo trop pourrie juste histoire de voir si quelqu'un me propose de l'acheter. Je suis sûr que personne ne répond. Sauf vous les gars pour me proposer une lapidation en place publique. :cheers:

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0

Moi ca me donne presque envie de mettre une annonce sur LBC avec une photo trop pourrie juste histoire de voir si quelqu'un me propose de l'acheter. Je suis sûr que personne ne répond. Sauf vous les gars pour me proposer une lapidation en place publique. :cheers:

Pas chiche :)

Là, ça me ferait marrer :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Des Pigeons il y en a à foison de nos jours :lol: