• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Photoshop ou pas?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ha Ha il y a plein de bavures partout, le font est noir de chez noir :lol:

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Pas de soucis, tu peux acheter en toute confiance.
Parole d'expert

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

Purée la vache, ils prennent vraiment les gens pour des jambons. :beatahorse:

A+

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Re,

Une petite capture d’écran avant qu’elle ne disparaisse.

capture-annonce_zps12cdf0aa.jpg

A+

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est proche de Paris, j'ai presque envi d'aller le voir pour rigoler ;)

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
Ben quoi ?? Bon,, d'accord c'est une fake gravement niquée au montage, et alors ? Ce que vous pouvez être suspicieux :)

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Non je ne crois pas que c'était une fake : je l'avais vue il y a 10 jours et j'avais gratté sur internet pour voir où avait été piquée la photo.
elle était sur un site de vente en 2011 je crois : je vais essayer de la dégotter et je vous la poste. Par contre le 'toshop" j'avais même pas fait gaffe lol

Edit : Peut-être pas une fake, mais sûrement une escroque ;-)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
quel est l'intérêt de faire des photoshops les cadrans pour une boutique (qui j'imagine vend des gens) ?

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Mauvaise gestion de la lumière ... trop de reflets sur le verre, manque de profondeur du fond ... donc plus simple de faire un "sélection couleur" sur ps et noircir le tout ...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bin c pas les mecs d'Olivine qui font les photos elles sont faites en studio par des pro et retouchées ... comme toutes les photos qui sortent de chez les pros...

Regardez vos magazines préférées et vous constaterez que toutes les photos sont retouchées... (lumière, contraste, balances des blancs etc .... )

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
bin c pas les mecs d'Olivine qui font les photos elles sont faites en studio par des pro et retouchées ... comme toutes les photos qui sortent de chez les pros...

Regardez vos magazines préférées et vous constaterez que toutes les photos sont retouchées... (lumière, contraste, balances des blancs etc .... )

Oui mais là quand même ... les pros ils ont retouché l'image au rouleau ;-) :

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
vi là c'est grave ! mais c pas une boite ou une bijouterie ça c'est l"annonce d'un particulier ... rien a voir ... mais en effet celui qui a fait ça devrait prendre des cours de peinture ou de photoshop :)

mikka

Getting To Know The Place
29/3/13
33
0
0
en plus c'est légèrement décentré

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
vi là c'est grave ! mais c pas une boite ou une bijouterie ça c'est l"annonce d'un particulier ... rien a voir ... mais en effet celui qui a fait ça devrait prendre des cours de peinture ou de photoshop :)

Non, que nenni : la photo provient du site olivine, et j'ai retrouvé (voir 3 post plus haut) d'autres annonces d'Olivine avec du photoshop du même acabit ;-)

@+

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oups ... en effet tu as raison ...

donc le mec du bon coin vend la montre de Olivine ... ou inversement ... : ) il s'agit en effet de la même photo