• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Photo de famille

rt3184

Getting To Know The Place
2/1/12
37
0
0
@Pix Non je ne plonge pas avec et j'ai rarement vu quelqu'un plonger avec ce genre de montre ( en général c'est plutot du suunto )

Quelques photos avec le NATO

Et comme je trouvais le bracelet léger j'ai suivi le conseil de Landrax et j'ai commandé un combo TC strap V3 + boucle V2 :thumbsup: et aussi un nouveau NATO G10 de chez Phoenix Ltd .

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Bon bon ok, en fait, comme je ne le trouvais pas dans les TD, je pensais que cette abréviation cachait autre chose... Il faut s'y retrouver dans son site, c'est particulier... Les rep sont chères mais d'après ce que je comprends, c'est le meilleur au niveau des sub?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Les rep sont chères mais d'après ce que je comprends, c'est le meilleur au niveau des sub?

il s'agit des meilleurs Sub rep qui existent sur le marché ... d'ou le prix à la hauteur de la qualité et de la finition ...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Qu'est ce qui est meilleur que TC? La Projet X?
Si ton parle de la Projet X non elle n'est pas meilleur qu'une TC elle est même très très loin d'une TC, ça reste quand même une très belle Rep
A l'heure actuel il n'existe pas de meilleur 16610 ou Yachtmaster que celle de TC