• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Photo de famille

rt3184

Getting To Know The Place
2/1/12
37
0
0
Photo de famille Project X et DSSD

Quelques photos de mes plongeuses.

La DSSD a quelques mois la sub projet X est arrivée aujourd'hui :thumbsup:

redirector.php

redirector.php

redirector.php

redirector.php

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'suis pas fan de Rolex mais de plongée oui, alors:
Sympa le detendeur!

J'ai fait une petite plongée le WE dernier un régale bien qu'un peu froide, j'c'huis pas équipé en étanche et avec 5mm, 37' dans l'eau a 14° c'était un peu juste. Surtout qu'on est parti avec des recycleurs et qu'il a fallu les attendre 45'.

rt3184

Getting To Know The Place
2/1/12
37
0
0
Le détendeur c'est un Apeks et c'est que du bonheur par rapport à ce que j'avais

avant.

Ouais 5mm en ce moment çà doit etre plus que juste, moi j'ai changé la mienne pour

une 8mm humide elle a déjà fait son bapteme en fosse mais pour le milieu naturel çà

sera dans 1mois à Cassis

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Chouette mise en scène. Merci pour tes photos et je sens que certaines plongées en mer sur les rivages du 13 vont devenir des sortes de GTG horlogers et aquatiques !

;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Jolies photos et jolies montres ... Félicitations
pour le reste je ne suis pas connaisseur.... :)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Mmmmmh ce projet X, c'est parce que le mouvement est moddé de manière a ressembler à un 3135?? Ou c'est une autre rep de série officielle rolex?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Le Project X c'est çà:

http://www.ttw888.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_7&products_id=6733

Par contre le bracelet est léger en qualité par rapport à celui de ma dssd, si

quelqu'un peut me dire chez quel TD je peux trouver l'indentique mais plus qualitatif

je suis preneur ( idem d'ailleurs pour un beau NATO) .

Pour le bracelet c'est normal qu'il te donne l'impression d'être plus light que celui de ta DSSD, sur les Rolex à 5 chiffre c'est les anciens modèle en tôle
Si tu veux le top commande en un chez TC

barth

Respected Member
5/10/12
3,483
111
63
Très belles montres et photos ! Félicitations !

TC, c'est quel TD en fait??

TC Sub, pas sûr qu'il soit un TD ici, mais en tout cas il est très connu et reconnu pour son sérieux et la qualité de ses montres ;)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Tu plonges avec tes reps ? Juste par curiosité.