• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petite nouvelle : IWC Ingenieur Laureus

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je vais faire un petit tour chez les ADs à Paris aujourd'hui pour essayer cette petite Ingenieur :bubbles:

De passage de temps à autres pour le boulot à Paris et y ayant habité qq années, je connais bien la capitale.
Peux tu m'indiquer s'il te plait, ce que nous pouvons trouver en adresse ADs?

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
J'en sais encore rien mais je pense que du coté de la place Vendôme dans les Dubail et autres ils doivent avoir ça.

Je te dis ça tout à l'heure.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'en sais encore rien mais je pense que du coté de la place Vendôme dans les Dubail et autres ils doivent avoir ça.

Je te dis ça tout à l'heure.

Ok merci à toi,

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Bon alors, dommage il n'y a plus aucune Laureus Sport for Good Fondation sur Paris de disponible car tous les exemplaires ont été vendus depuis 2011 :(

Je suis allé chez plusieurs AD, chez Dubail ils ont appelé directement IWC qui a confirmé que pour la trouver en Gen il ne reste désormais que les petites annonces.

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Tres jolie...quelle est la taille de ton poignet sans indiscretion???
j'en ai commandé une;..j'ai un peu peur de la taille...car mon poignet est tres petit...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Tres jolie...quelle est la taille de ton poignet sans indiscretion???
j'en ai commandé une;..j'ai un peu peur de la taille...car mon poignet est tres petit...

Tu nous diras! J'ai laissé tomber pour le moment les IWC, concentré ailleurs que je suis, mais je suis interessé pour plus tard.

Elle fait grande 42,5mm, mais allez savoir, il faut la voir sur le bras.

donc photos et report asap!!

Tu as pris l'asian ou la swiss?

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
j'ai pris la swiss.....sous reserve qu'il l'ait ce coup ci....
Et toi l'explorer de chez Sead ?? Asian ou Swiss??

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Il y a d'autres différences, ce ne sont pas les mêmes mouvements : 2824 pour la 10,5mm contre 2836-2 pour la "1:1" en 14mm et le fond n'est pas gravé.

Si sur la 10,5mm le fond est gravé, regarde la vidéo.... après que ça soit un 2824 ou un 2836 ça change pas grand chose, on est loin du mouvement iwc maison 80111