• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit soucis à la reception

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Merci les gars !!!

Mais no news... spin m'a dit la semaine derniere qu'il ne l'avait pas reçu.

J'ai commencé à parler de remboursement partiel si on a pas de nouvelle de la montre à fin septembre : là il ne m'a plus répondu..

Pour etre franc je n'y crois plus trop maintenant.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Simple question ricou, pourquoi a-t-il fallu attendre 5 mois pour le retour de ta Daytona ?

ZW

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Simple question ricou, pourquoi a-t-il fallu attendre 5 mois pour le retour de ta Daytona ?

ZW

En fait spin travaille en flux tendu.

Une demande --> il achete les pieces et assemble la montre.

Dans mon cas, il n'a eu le cadran qu'en juillet. Dès l'assemblage fini il m'a envoyé la montre. Mais je n'étais pas là :-(

Et la poste de singapour ne peux pas te dire ou est le colis ?

J'y ais pensé et je leur écris un mail mais il m'ont répondu qu'ils étaient incapable de tracer le colis.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je vois...
Merci ricou, il m'arrivera encore de poser des questions "idiotes" sur le forum, mais je suis un bleu.

En même temps je me mets à ta place, autant d'attente avec au bout pour l'instant rien ...
glups :hang: c'est dur.

ZW

Zorba06

Getting To Know The Place
20/6/12
75
0
0
ridicule qu'un vendeur envoie une montre sans prendre contact avec photos et confirmation adresse de livraison avant d'envoyer. en 5 mois, tu aurais même pu déménager.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Et paypal ? Tu peux leur dire que ta rien eu ...

je viens de vérifier, le paiement est fait en "cadeau".. -> donc pas de recours possible via paypal...

Comme on dit : "je l'ais dans le baba"

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ouch, désolé pour toi ricou, ça craint. :(

Pour infos les retours à l'envoyeur peuvent prendre très longtemps, plusieurs mois dans certains cas, donc il ne faut pas désespérer.

Petit conseil pour la suite, toujours vérifier que l'envoi soit fait contre signature. Là d'après la dame de SG Post ce n'était pas le cas.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Ouch, désolé pour toi ricou, ça craint. :(

Pour infos les retours à l'envoyeur peuvent prendre très longtemps, plusieurs mois dans certains cas, donc il ne faut pas désespérer.

Petit conseil pour la suite, toujours vérifier que l'envoi soit fait contre signature. Là d'après la dame de SG Post ce n'était pas le cas.

Comme tu dis ça craint.

Après, si efectivement ça peut prendre plusieurs mois pour le retour, il y a encore une lumière d'espoir.

Bon si on voit le bon côté des choses : si un jour je la reçois ce sera une super surprise !!