• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit soucis à la reception

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour à tous,

Alors il y a quelques mois, j'ai commandé une super daytona vintage à spinmaster.

Après quelques echanges et surtout prés de 5 mois d'attente, Spinmaster, m'envoie la daytona.

Seul problème elle est arrivée au début de mes vacances et elle est repartie 15 jours plus tard vers singapoure.

Maintenant, je ne sais absolument pas ou elle est. A la poste, on m'a dit que la montre a été réexpédié le 1er aout, de son côté spinmaster me dit ne rien avoir reçu (je l'ai contacté aujourd'hui).

En gros je l'ai dans le baba en j'en suis pour 600$ ou j'ai encore une chance de voir la couleur de ma montre ?:frusty::frusty::frusty:

Merci pour votre retour

eric

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ouh là là, tu dois être inquiet ! Il y a des chances que ta montre soit encore sur le chemin du retour vers Spin. Il va te prévenir dès qu'il l'aura reçue ;-)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Euh pas bon ton affaire... si il y a un tracking pour le retour tu as une petite chance... sinon.;.8^((

Moi mon pb est différent, mon postier est équipé d'une presse hydraulique :

photo.jpg

Ah oui les lettres que vous devinez sont F et R comme FRAGILE !!!

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Euh pas bon ton affaire... si il y a un tracking pour le retour tu as une petite chance... sinon.;.8^((

Moi mon pb est différent, mon postier est équipé d'une presse hydraulique :

photo.jpg

Ah oui les lettres que vous devinez sont F et R comme FRAGILE !!!

Ben j'ai le num de tracking initial.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Je sais qu'il y a un postier parmi nous, mais quand tu vois ça, tu es obligé de t'énerver...

Pas sur qu'il y ait un tracking pour le retour, c'est un retour à l'envoyeur. Il doit le recevoir. Mais sous combien de temps..?

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Ouh là là, tu dois être inquiet ! Il y a des chances que ta montre soit encore sur le chemin du retour vers Spin. Il va te prévenir dès qu'il l'aura reçue ;-)

J espere que tu as raison

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je sais qu'il y a un postier parmi nous, mais quand tu vois ça, tu es obligé de t'énerver...

Pas sur qu'il y ait un tracking pour le retour, c'est un retour à l'envoyeur. Il doit le recevoir. Mais sous combien de temps..?

Perso j'ai eu le cas mais vers les US, mon paquet en tracking sur l'aller est reparti en tracking sur le retour...

Je te souhaite que ce soit pareil.

As tu essayé d'utiliser ton n° de tracking pour voir où était le colis maintenant ?

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
As tu essayé d'utiliser ton n° de tracking pour voir où était le colis maintenant ?

Avec le numéro de suivi j'obtiens :
01-08-2012Attempted Delivery (Country code: FR)

Bref la montre est dans la nature je suis deg !!!:facepalm::facepalm:

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Normalement y a pas de raison ca devrait revenir.

C'est vrai que c'est chiant quand tu pars en vacances.

Ah mon retour je devrais en avoir 2 dans la boite aux lettres. I hope so !

mazalaza

Getting To Know The Place
13/7/12
42
0
0
@ricou2273 C'était par EMS ? Normallement a chaque envoi un nouveau num. pour le tracking, donc tu ne dois pas avoir le bon. Essaye de téléphoner à chronopost.

@akelku Ouch :$ !

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Non c'était du registred airmail.

J'ai l'avis de passage avec le numéro singapourien et un code barre.
Je fais une photo demain

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Voila exactement ce que j'ai reçu dans ma boite au lettre :

A la poste il ne save pas ou est le colis la seule chose qu'ils sont capables de me dire c'est que le colis est repartie le 01/08/12.

Sur le site de suivi de la poste singapourienne la seule information que j'obtiens c'est que le colis est dans le circuit depuis le 1er aout.

Bref merci pour votre aide.

A+

IMAG1373.jpg

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Voici la réponse de la poste singapourienne.

Je pense que je peux dire au revoir à ma montre. je suis deg !!!

"Dear Sir/Madam,
Thank you for your email dated 17 August 2012 with regard to your ordinary mail.
We regret to hear of your unpleasant experience and would like to extend our sincere apologies.
Please be advised that non-registered letters are not recorded in our system, therefore we are unable to track your mail. However, in accordance with the universal postal regulations, should there be any errors or incomplete information on the address label your mail will be returned to the sender provided that there is a return address.
In the event that you require tracking of your mail, may we suggest you consider using Registered Article (RA) service for with your next posting.
Meanwhile, should you have any further enquiries please do not hesitate to call us at 1605 or reply to this email. I will be pleased to assist you.

Regards,"

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Moi je persiste à penser (mais je pêche peut être par optimisme) que la montre va revenir chez Spin et qu'il va te prévenir ! Allez, on y croit !

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Moi je persiste à penser (mais je pêche peut être par optimisme) que la montre va revenir chez Spin et qu'il va te prévenir ! Allez, on y croit !

Allez une dose d'optimisme pour le ricou il en à besoin :)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'aurais envi de dire comme Ed....
Elle va juste faire 2 fois le tour du monde ;)
C'est dur mais faut savoir être vraiment patient !

Maintenant ces postiers savent bien que l'été on peut être absent plus de quinze jours... Il me semblait d'ailleurs qu'ils gardaient les colis un peu plus longtemps l'été... Bref du courage du courage...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
bon courage aussi ...dans ces périodes de vacances c'est vraiment galère

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Du 1 au 17 ça fait 12 jours ouvré donc tout n'est pas perdu.... En tout cas je te le souhaite !!

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD