• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit rookie!

Shogun10

Getting To Know The Place
21/5/13
16
0
0
C'est vrai!:D: mais j’aimerais juste que tu m’éclaire sur les modèles les mieux réussi. L'avis d'un expert comme toi me serait vraiment utile.

Didier78

Known Member
25/2/13
164
0
0
Je cite Landrax quand je lui avais posé la même question...
"Pour la Sub si c'est une 16610 que tu cherche et que tu veux le TOP alors il va te falloir une TC et un Insert Gen"

Shogun10

21/5/13
16
0
0
Salut Didier78 merci de me donner un coup de main pour mes débuts sur ce forum.

Didier78

Known Member
25/2/13
164
0
0
A priori, et d'après tout ce que j'ai pu lire par ici, les modèles vraiment réussis ne sont pas si nombreux que ça.
Si j'ai tout compris:
En tète, les modèles Panerai.
Ensuite certaines Rolex, dont la Sub, mais complétée par un insert gen et venant de chez TC
Après Omega avec les P.O et surement d'autres modèles.
Pour la suite, comme te diront tous les habitués ici, il faut lire!
Cela dit, c'est tellement riche d'infos que ça en est super passionnant... et chronophage!

Shogun10

21/5/13
16
0
0
Encore merci Didier78 de ton aide, j’hésite vraiment sur les Rollie je suis plus fan des Breit, mais elles ont un prix assez important et j'ai peur de faire un mauvais choix.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est vrai!:D: mais j’aimerais juste que tu m’éclaire sur les modèles les mieux réussi. L'avis d'un expert comme toi me serait vraiment utile.

Tout les modeles de Datejust et Datjust II sont pour la plupart tres bien repliqué a partir du moment que tu ne tape pas dans du 21J mais dans du 2836

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Chez Rolex tu a TC Sub et Yachtmaster, la Milgauss Noob, la 114060 Noob, la DSSD de BP, la nouvelle SD de BP, les Datejuste II classique, quand je dit classique je parle de sans pierres,le GMT II c, la plupart des Vintage etc etc.... il y en a beaucoup apres tout depend de ton niveau d'exigence et de tes yeux, la dessus je ne suis pas un exemple a prendre

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je cite Landrax quand je lui avais posé la même question...
"Pour la Sub si c'est une 16610 que tu cherche et que tu veux le TOP alors il va te falloir une TC et un Insert Gen"

Oui si la question est " Quelle est la meilleur Sub? " pour moi ca reste la TC :)
Mais la il veux une Datejust en or avec plein de pierres precieuses bien Bling Bling, tout se qu'aime les amoureux de la marque a la couronne :lol:

Shogun10

21/5/13
16
0
0
C'est quoi le soucis avec la date just avec les pierres landrax? elle a un défaut ou autre?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Encore merci Didier78 de ton aide, j’hésite vraiment sur les Rollie je suis plus fan des Breit, mais elles ont un prix assez important et j'ai peur de faire un mauvais choix.

si tu aimes les Breit je te recommande la Avenger Seawolf v1 ou v2 en jaune ou bleu ou en noir. elles sont extrêmement bien faites et très proches des gen

swy01_zpsee01382b.jpg

img0832bg.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est quoi le soucis avec la date just avec les pierres landrax? elle a un défaut ou autre?

Ben les pierres ne sont pas des diamants et elle n'est pas très crédible à part si t'est Saoudien et roule en Verone :lol:
Mais les goûts et les couleurs....
Si tu aime va y fonce :)

Shogun10

21/5/13
16
0
0
Bon bah je me suis décidé a commandé une Breit for Bentley chez MR. Je vous tiens au courant.

Shogun10

21/5/13
16
0
0
Non Landrax pas cette fois. Pas besoin de Diamant pour qu'une Breit soit belle.:)

Shogun10

21/5/13
16
0
0
Slt les gars, serait il possible d'avoir des conseils pour la première prise en main d'une rep?
Merci.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Gauche en général mais cette règle souffre des exceptions ;-)