• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit nouveau!

jellyheadz

Do not accept unsolicited offers
12/1/13
13
0
0
Oui j'ai vu pour la hublot... Bizarre ca, ryan apparamment en a en stock ainsi que puretime, j'hesite... Mais le mecanisme est vraiment bien fait sur celle ci, avec les gravures et tout, sur les autres on a pas cet effet la, d'ailleur ce sont les meilleures versions non?
Entre celle la
img3837oc.jpg
img3832u.jpg

Et celle la
hbb2012050806enl.jpg
hbb2012050801enl.jpg

Aussi, que pensez vous de cette rep?
hbb201205290101enl.jpg
hbb201205290107enl.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Avec des "celle la" "celle ci" "celle la" tu n'auras pas de réponse :lol:
On ne va pas s'amuser à ouvrir 20 liens différents, c'est a toi de nous construire quelque chose de simple et claire qui nous donne envie de te répondre.
La quand je vois ton message plus haut il me donne plutôt envie de fuire, et je ne doit pas être le seul :lol:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour les 2 premier modèle a mon avis il s'agit de la même montre (V6) mais de qualité de photos différente
Pour la F1 je ne suis pas fan du tout, et il me semble que la Gen coûte une fortune
Le mieux ce serais que tu compare la Gen et la Rep grâce à Google, et si tu ne vois pas de différence et qu'elle te convient tu na plus cas la commander :)
Mais je ne suis pas sur que quelqu'un ici puisse te renseigner correctement sur la F1

jellyheadz

12/1/13
13
0
0
Merci pour l'info.
Bon voila j'ai craqué pour la 1ere, je l'ai commandée a ryan a l'instant.
Premier Paiement WU et premiere rep... Ca fait bizarre, j'espere que les douanes ca ira...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Si tu a bien demandé une V6 avec envoi par Airmail tout devrait aller :lol:
Oublie pas les photos quand tu l'auras reçus :)

jellyheadz

12/1/13
13
0
0
Oui, le vendeur l'a commandé a l'usine qui l'a en stock, donc oui ca devrait aller vite maintenant. Je vous tiens au courant de toute façon^^

jellyheadz

12/1/13
13
0
0
Salut tout le monde!

Alors, des news tout fraîches!

Ma montre est arrivée samedi matin.... Au bureau de poste du coin... Et ouais, partir a la boulangerie quand le gars devait passé c'est mal lol.
Enfin bref, elle est au chaud la bas jusque demain matin 8h30!

Aprés 1 mois d'attente je vais enfin pouvoir la porter

Bien sûr les photos arriveront demain!

jellyheadz

12/1/13
13
0
0
Quand j'ai vu sur le suivi que le montre était aux douanes, j'ai senti une montée de pression... lol. Qui est retombée quand j'ai lu "released from customs" :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Next one, quand le stress sera retombé