• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit nouveau!

jellyheadz

Do not accept unsolicited offers
12/1/13
13
0
0
Salut a tous!

Voila je suis nouveau sur le site, ca fait un moment que je regarde pour des montres et entre les sites bizarres et autre, je suis tombé sur votre communauté, qui a l'air d'être super qui plus est!!:cheers:!
J'ai pris contact avec ryan pour une Hublot, j'attend son retour par mail:
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/hublot-v6-big-126814 celle-ci pour être precis. Qu'en pensez vous?

jellyheadz

12/1/13
13
0
0
Oui la video je l'ai vu aussi, ca donne carrément envi ca c'est sur!
D'ailleurs j'hesite a la prendre chez ryan ou chez puretime, les 2 ayant une excellente reputation, mais mon choix va quand même aller vers ryan je pense... Il est plutot reactif avec les e-mails!
Sinon le mecanisme, c'est quand même quelque chose de correct vous croyez?

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut jellyheadz !!!

OOOooooh what the CAT !!!
Mdr ton avatar !!

Bienvenu sur le french corner.

ZW

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Bienvenu Jelly !

Profite bien de ce monde et n'hésite pas à demander de l'aide en cas de doute...

En tout cas, ta vision sur les montres et les Reps aura définitivement changé au moment de ton inscription ! Tu viens de pénétrer dans le côté obscure de la chose !

Encore Welcome !!!

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bienvenue à toi, içi l'ambiance et sympathique avant tout !

Et surtout :
1) Lis beaucoup.
2) Utilise la fonction search.

+++

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bien venu parmi nous jellyheadz et bonne lecture a toi .

jellyheadz

12/1/13
13
0
0
Merci a tous pour l'accueil, j'ai déjà beaucoup appris sur les reps lol. Moi qui avait un doute sur les mecanismes 7750 asia, j'ai pu constater que si on y prend soin, pour le reglage de la date entre autre et un bon nettoyage peut les rendres assez fiable... En tout cas c'est ce que j'ai compris^^

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bienvenue à toi !! Et fais gaffe à ton porte monnaie.... Une fois que le virus t'a piqué ça part vite... ;)

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Bienvenue à toi Jelly , je dois dire que ces Hublots V6 me titillent aussi depuis un petit moment , en souhaitant que tu trouves et decouvres ici , comme beaucoup , bien plus que de simples questions sur les rep :)

jellyheadz

12/1/13
13
0
0
Ah oui, les hublot j'adore, je suis prés d'une grosse boutique qui vend ca a lille... Je passe devant presque tout les jours, mais bon quand je vois les prix!!

Sinon d'aprés vous, quel est le meilleur vendeur ici? Et le moyen de paiement que vous utilisez le plus?
je concois que le plus dur dans ce domaine soit la premiere fois, cela ira mieux aprés!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue jellyheadz au French village
Et comme disent les copains ... bonne lecture ... :)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Ah oui, les hublot j'adore, je suis prés d'une grosse boutique qui vend ca a lille... Je passe devant presque tout les jours, mais bon quand je vois les prix!!

Sinon d'aprés vous, quel est le meilleur vendeur ici? Et le moyen de paiement que vous utilisez le plus?
je concois que le plus dur dans ce domaine soit la premiere fois, cela ira mieux aprés!

Il n'y a pas de meilleur vendeur et tout le monde utilise des moyens de paiement différents sans soucis ;)

Mais nous pouvons éventuellement te renseigner sur un modèle en particulier (meilleur version, qui l'a en dispo, etc.)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci a tous pour l'accueil, j'ai déjà beaucoup appris sur les reps lol. Moi qui avait un doute sur les mecanismes 7750 asia, j'ai pu constater que si on y prend soin, pour le reglage de la date entre autre et un bon nettoyage peut les rendres assez fiable... En tout cas c'est ce que j'ai compris^^

Oui exacte :), et la V6 est vraiment une Superbe Rep