• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit nouveau sur le forum à la recherche d'un site de confiance ou revendeur top

APEX75

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/7/13
118
7
0
Ah, c'est pour ça, je porte pas de string moi Landrax :cheer:

Que nini ..si en réference aux strings ni meme aux amortissuers..juste un pseudo en lien av ma passion l'aviation... En aéronautique, un apex est une surface fixe prolongeant l'emplanture d'une aile voila je suis ure que j'en ai décus plus d'un.. :img:

APEX75

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/7/13
118
7
0
Sead
Marvelous
Ryan
Hont
Trusty
etc.... y a du choix, selon les moments ils sont plus ou moins bon communicants, mais des TD globalement sérieux.

Merci pour ton aide...autant Marvelouset Hont je vois a quoi cela fait reference autant Trusty, Ryan ou encore Mary & Rochest j'ai du mal à faire le lien avec une Boutique en Ligne ?.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Welcome Apex
Regardes bien dans la section trusted dealers tu va les trouver :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
comme le disait ORATEMPUS.... avec MARY & ROCHEST tu vas avoir du mal en ce moment..
lire ceci :
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/important-news-from-151239

Étrange qu'ils prennent le temps d'indiquer le Raid de la police. Moi si j'avais la police chinoise au "Q" je pense que je sauverais mes fesses d'abord.

J'espère juste que le raid policier va se limiter à ce dealer. Pas de bol j'aime bien ce TD qui est efficace et qui répond bien au noobZ comme moi.