• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit nouveau sur le forum à la recherche d'un site de confiance ou revendeur top

APEX75

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/7/13
118
7
0
Hello les amis, je suis tout nouveau sur le forum... ce que l'on appele donc un newbie..
j'ai hésité pas mal de temps à me procurer des Replicas via un site Chinois, mais je ne sais vers lequel me tourner..
Pouvez vous svp m'aider...?

Je suis de Paris et recherche ce modèle avec un mécanisme pleinement fonctionnel : départ/arret / retour a 0
si quelques bonnes âme charitables pouvaient m'aider ce serait cool

http://www.replicamake.com/products/TAG12011-TAG-HEUER-CARRERA-CHRONO-41MM-SS-RUBBER-A%252d7750-BLACK

Intéressé aussi par IWC / OMEGA et TAG en Bracelet caoutchouc exclusivement cause petit poignet si des membres en ont a vendre ici

Merci à tous par avance

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Déjà pour commencer il faut que tu lises ceci:
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/fr-r-daction-64947

Ca va dégrossir énormément de chose pour toi.

Ensuite, il te faudra te mettre en quête d'un TD (Trusted dealers, mais cela c'est expliqué dans le truc que tu auras lis), la règle c'est que l'on choisi d'abord sont TD avant sa montre.

Afin de poursuivre tu t'armeras de beaucoup beaucoup de patience....

Enfi d'ici environ un mois tu devrais toucher au bonheur et malheureusement l'addiction qui va avec...
Tu en voudras une autre puis une autres, ta conjointe te demanderas pourquoi tu passe autant de temps sur l'ordinateur et pourquoi tu dépenses autant d'argent dans les montres.
Tu lui cacheras les nouvelles arrivées pour pas te faire engueuler, etc...

Ou tu peux décider de fuir maintenant, d'économiser pour t'acheter une vraie, les Tag sont abordables, c'est encore possible: FUIT!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Hello apex75, bienvenu sur le forum !

@ spboudart : c'est étrange, ton épouse ressemble à la mienne ...

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Hello apex75, bienvenu sur le forum !

@ spboudart : c'est étrange, ton épouse ressemble à la mienne ...

ZW

Non, non, non, j'pensais a la tienne quand j'ai écris çà.....

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Bonjour apex, ton pseudo me dit un truc : tu l'as déjà utilisé sur d'autres forums ?
@+
ps : autres qu'horlogers ?

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Non, non, non, j'pensais a la tienne quand j'ai écris çà.....

Ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd ça ... J'vais m'faire un plaisir d'ici quelques jours de rappeler à la tienne que tu penses à la mienne ... :)

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bienvenue et bonnes négociations... avec ta conjointe :)

APEX75

Banned
12/7/13
118
7
0
Merci à tous pour vos conseils les amis..:thumbsup:
pour ce qui est d'etre addict je crains que ca ne soit déja trop tard :wyliehelp:
je suis cointaminé...
@ Marchi oui je l'ai utilisé sur d'autres forums... on se connait peut etre MP moi si tu le souhaites :D:

PS : Je recherche un chronographe Tag Longines IWC ou autres Omege bracelet Caoutchouc exclusivement... sait t'on jamais si une ame charitable serait tentée de vendre une des ses merveilles

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Mais oui tu es apex75 la star des forum échangiste :)
Blague a part, bienvenue à toi

APEX75

Banned
12/7/13
118
7
0
Mais oui tu es apex75 la star des forum échangiste :)
Blague a part, bienvenue à toi

Excellent... :beatahorse: je t'avoue y avoir songé une fois sur les conseils d'un bon ami...qui a d'ailleurs fini par mal tourner :spank:...bref la on s'écarte du sujet non ? :facepalm:

Merci encore pour votre acceuil..je vois que le concept d'entraide existe toujours..ca fait plaisir à lire..

Pour revenir à nos moutons...j'ai pas mal parcouru ce magnifique forum et y est vu du bon concernant les TD referencés...et du moins bon aussi...
j'ai un petit faible pour le site
et wactheden... et eta911 (http://www.eta911.net/) alias watchexact
Pouvez vous me conseiller un TD là comme ca sans réfléchir .?

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
415
83
FR

Salut apex,

Eta911 n'est pas un site référencé sur les forum de rep (RWI/RWG/repgeek) donc à fuir. De plus les prix sont trop élevés.
Difficile de conseiller un TD comme ça, sead à l'avantage d'avoir du stock en uk parfois mais ne s'encombre pas trop des QC, trevor est très rapide mais la communication est succincte, Tony peu avoir tout ce que les autres n'ont pas mais il est assez lent, il faut être très patient ....
On dit souvent que Angus est bien pour les débutants, moi j'ai testé => 0 sav j'ai laissé tomber. Tu vois chacun on des avantages et des inconvénients, à mon sens mais chacun ici te remontera un expérience différente de chacun des TD cité. À toi de te faire la tienne.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Un TD c'est comme une femme, tu laisses pas les autres choisir à ta place.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Excellent... :beatahorse: je t'avoue y avoir songé une fois sur les conseils d'un bon ami...qui a d'ailleurs fini par mal tourner :spank:...bref la on s'écarte du sujet non ? :facepalm:

DSK?! :thinking:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour revenir à nos moutons...j'ai pas mal parcouru ce magnifique forum et y est vu du bon concernant les TD referencés...et du moins bon aussi...

Pour les Noob Mary & Rochest et Marvellous Replica sont au top niveau communication mais ils ne prenne pas Paypal.

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
Apex !!!! houaaa!! ça me fais penser a ma période de .....ha non je peus pas en parler ....

peut-être que certains devineront ???

bienvenue !!!!!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Sead
Marvelous
Ryan
Hont
Trusty
etc.... y a du choix, selon les moments ils sont plus ou moins bon communicants, mais des TD globalement sérieux.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
415
83
FR
Apex !!!! houaaa!! ça me fais penser a ma période de .....ha non je peus pas en parler ....

peut-être que certains devineront ???

bienvenue !!!!!

Apex, c'est une marque d'amortisseurs pour bagnoles non ? :facepalm: