Elle est vraiment belle avec ses aiguilles bleues.
Petite question, est ce que l'aiguille de réserve de marche est fonctionnelle?
Oui elle fonctionne - Sauf qu’elle indique 48h de marche environ mais sur 7 jours
Sent from my iPhone using Tapatalk
Elle est vraiment belle avec ses aiguilles bleues.
Petite question, est ce que l'aiguille de réserve de marche est fonctionnelle?
Je ne la mets que rarement, je ne sors pas, je suis coincé à la maison en immunothérapie, donc en effet elle se charge peuOui elle fonctionne - Sauf qu’elle indique 48h de marche environ mais sur 7 jours
Sent from my iPhone using Tapatalk
Bonjour,
Superbe montre qui sera sûrement mon prochain achat. J'hésite avec la version 150 years aussi :
https://geektime.cc/product/portugi...-dial-yg-marker-on-brown-leather-strap-a7750/
Quel est le nom de ton modèle de rep stp ?
Niveau tarifs Sead se situe à quel niveau ? Merci.
C'est une zfMerci je me suis mal exprimé je demandais le nom de la fabrique de cette réplique.
Habitant la Réunion l'avantage d'être au RU ne joue pas trop.
En tout cas elle est très jolie !
Je confirme
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Messieurs, si le forum s'embête à maintenir une liste de TD à jour et de faire en sorte que les vendeurs de cette liste honore leurs engagements, essayez d'utiliser les TDs de cette liste plutôt que des gaillards comme geektime qui ont tenté d'être TD ici, mais que nous avons du refuser faute de remplir les conditions requises ... à bon entendeur
Oups, disons que j'en étais satisfait jusqu'à cet erreur de méthode d'envoi...
Je me suis laissé griser par les excellents retours sur lui chez reddit/reptime, il n'y a que des louanges.
Sans indiscrétion quelles conditions n'a-t-il pas remplies, vu que tu l'appelles "gaillard" il a du faire de bonnes gaffes.