• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit compte rendu de mon expérience avec sead pour mon IWC portuguese

Swiss_goupil

Respected Member
Patron
Certified
7/12/19
3,877
3,753
113
Last Kingdom
Elle est vraiment belle avec ses aiguilles bleues.

Petite question, est ce que l'aiguille de réserve de marche est fonctionnelle?

Oui elle fonctionne - Sauf qu’elle indique 48h de marche environ mais sur 7 jours ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

/usr

Getting To Know The Place
25/8/20
48
4
0
Oui elle fonctionne - Sauf qu’elle indique 48h de marche environ mais sur 7 jours ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk
Je ne la mets que rarement, je ne sors pas, je suis coincé à la maison en immunothérapie, donc en effet elle se charge peu

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

/usr

25/8/20
48
4
0
Merci je me suis mal exprimé je demandais le nom de la fabrique de cette réplique.
Habitant la Réunion l'avantage d'être au RU ne joue pas trop.
En tout cas elle est très jolie !
C'est une zf

• Like
Reactions: Dicentim

Bohort

Known Member
27/10/20
104
56
28
France
Sead a d'autres modèles que ceux qu'il a aux UK? je l'ignorais. Y a t'il un post où on peut savoir ce qu'il a de dispo ou je dois lui envoyer un mail?

/usr

25/8/20
48
4
0
Oui sur le forum il met a jour un post régulièrement. Sunon comme j'ai fait je lui envoie un mail car ce modèle ne figurait pas sur cette liste

Bohort

Known Member
27/10/20
104
56
28
France
Merci de l'information, je vais lui poser la question. Il parait que c'est un des vendeurs les plus fiable et réactif, à tester donc

/usr

25/8/20
48
4
0
Je confirme

Bohort

Known Member
27/10/20
104
56
28
France
Je confirme

J'ai contacté Sead par mail, j'ai eu une réponse rapidement, il peut m'avoir ce que je recherche.
Je pense que je vais passer commande.

Merci encore du tuyau /usr , je pensais qu'il ne proposait que son stock UK

Last edited:

/usr

25/8/20
48
4
0
Compte 10 a 15 jours environ.

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,373
113
Messieurs, si le forum s'embête à maintenir une liste de TD à jour et de faire en sorte que les vendeurs de cette liste honore leurs engagements, essayez d'utiliser les TDs de cette liste plutôt que des gaillards comme geektime qui ont tenté d'être TD ici, mais que nous avons du refuser faute de remplir les conditions requises ... à bon entendeur ;)

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
49
28
Messieurs, si le forum s'embête à maintenir une liste de TD à jour et de faire en sorte que les vendeurs de cette liste honore leurs engagements, essayez d'utiliser les TDs de cette liste plutôt que des gaillards comme geektime qui ont tenté d'être TD ici, mais que nous avons du refuser faute de remplir les conditions requises ... à bon entendeur ;)

Oups, disons que j'en étais satisfait jusqu'à cet erreur de méthode d'envoi...
Je me suis laissé griser par les excellents retours sur lui chez reddit/reptime, il n'y a que des louanges.
Sans indiscrétion quelles conditions n'a-t-il pas remplies, vu que tu l'appelles "gaillard" il a du faire de bonnes gaffes. :D

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,373
113
Oups, disons que j'en étais satisfait jusqu'à cet erreur de méthode d'envoi...
Je me suis laissé griser par les excellents retours sur lui chez reddit/reptime, il n'y a que des louanges.
Sans indiscrétion quelles conditions n'a-t-il pas remplies, vu que tu l'appelles "gaillard" il a du faire de bonnes gaffes. :D

Déjà comme tu peux le voir, pour un TD aussi récent, il y'a déjà eu un problème d'expédition ...

La communauté reddit est très spéciale pour rester poli et nos exigences sont bien plus élevées, nous n'avons pas ressenti le climat de confiance nécessaire à la validation comme TD en gros, aucune gaffe particulière simplement ils ne remplissaient pas les cases pour nous.
Ce ne sont pas des arnaqueurs, mais en cas de problèmes, vous êtes tout seul pour les régler, les mods de reddit ont 0 pouvoir d'influence sur les vendeurs car absolument tout les vendeurs sont sur Reddit uniquement pour augmenter leur nombre de client, mais Reddit n'est en rien essentiel à leur activité, ils ne sont casseront donc pas la tête si un problème survient.
Les mods d'aussi bonne volonté soient ils, ne peuvent rien faire contre eux. Ici c'est complètement différent.

• Like
Reactions: Dicentim