• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit compte rendu de mon expérience avec sead pour mon IWC portuguese

/usr

Getting To Know The Place
25/8/20
48
4
0
Hello
Je viens de recevoir mon IWC et je pensais faire profiter la communauté de mon expérience.
Par ailleurs j'ai aussi compris qu'il ne fallait pas exposer nos photos de montres (me gourge ?)

En tous cas ça serait avec plaisir.

Merci pour votre aide

/usr

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Michoua

Known Member
Supporter
Certified
13/12/19
197
86
28
EU
Hello
Je viens de recevoir mon IWC et je pensais faire profiter la communauté de mon expérience.
Par ailleurs j'ai aussi compris qu'il ne fallait pas exposer nos photos de montres (me gourge ?)

En tous cas ça serait avec plaisir.

Merci pour votre aide

/usr

En fait tu n'as pas le droit de poster des QC pics sauf si tu les as validées ou si tu as une question précise sur un défaut visible sur une photo.
Par contre maintenant que tu l'as reçue tu peux ou même tu dois poster des photos !!

/usr

25/8/20
48
4
0
Alors voici ma belle,

au bout de ... pas si longtemps puisque le modèle que j'ai commandé n'était pas en stock.
entre la transfert et le facteur j'ai compté un peu plus de 15 jours ce qui est honnête.

Je m'attendais à quelque chose de massif étant donné les critiques de ce modèle , eh bien pas du tout.

Une fois passée au poignet elle est parfaite !

Mais bon je suis un peu pinailleur alors je me mets à chercher les petits défaut que l'on s'attend à voir, pour le moment pas grand chose.

Seul le bruit du remontoir trahit un peu le mouvement mais vraiment c'est imperceptible et puis je compare avec ma Seiko premier.

La couleur du fond est vraiment respectée et donne un tout petit air vintage.

Les caractères et les chiffres sont parfaits avec la brillance des portugueses originales.

Le fond de boîte laisse apparaître un joli mécanisme.

Le bracelet lui n'est pas si mal , mais j'ai déjà contacté Orloff pour le changer en croco bleu profond avec de coutures claires.

Voilà ! aucun regret d'avoir fait travailler sead :)

/usr

25/8/20
48
4
0
Et la voilà habillée avec son bracelet croco bleu orloff
8926549343b9c55d76588004966099c7.jpg
9617b4eb1d88b77d5e35ccf10711afa6.jpg

Mateosan

24/11/20
26
3
0
J’avoue, elle est sublime !
Bravo tu as fais une très belle acquisition.
Il me tarde d’en avoir une avec à peu prêt le même style cadran blanc aiguilles et marqueurs bleus

/usr

25/8/20
48
4
0
Sead c'est juste une adresse mail et pas ine boutique en ligne comme intimewatch.

Pour lavoir pratiqué il y a peu c'est du sérieux et la qualité est impressionnante

/usr

25/8/20
48
4
0
Pour infos jai changé le bracelet pour l'assortir aux numeros du cadran.
Jai pris du Orloff croco darkblue

/usr

25/8/20
48
4
0
L'avantage du garçon cest qu'il est aux UK et qu'il envoie via poste.
On evite les dhl et les provenances suspectes en gérant soi soi-même la triangulation

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
49
28
Merci je me suis mal exprimé je demandais le nom de la fabrique de cette réplique.
Habitant la Réunion l'avantage d'être au RU ne joue pas trop.
En tout cas elle est très jolie !

Bohort

Known Member
27/10/20
104
56
28
France
Elle est vraiment belle avec ses aiguilles bleues.

Petite question, est ce que l'aiguille de réserve de marche est fonctionnelle?