• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Partage de ma modeste collection et de quelques réfelexions

tétro

Getting To Know The Place
22/11/11
19
0
0
Une petite question : combien de temps pour rassemblé tout ca ?

Ah justement je m'en rends compte...1 an. C'est grave docteur ? Mais j'ai bcp réfléchi avant...Là j'ai atteint mon rythme de croisière, il faut pas que je me refroidisse avec le CNY

Euh, combien de PAM? 11? Il faudrait peut-être mettre ce post en sticky en guise d'avertissements aux nouveaux venus, comme quoi il ne faut pas se laisser tenter d'accheter une PAM, histoire de voir, car le risque est grand de contracter le virus PAM et de toutes les vouloirs ha ha ha ! :D:
C'est marrant que tu dises ça, j'étais pas fan des PAM au début, ce qui me faisais triper c'était les gros chronos bien chargés type Tag Grand Carrera. Je me demandais ce qu'il y avais avec les PAM sur les forums et puis j'ai compris... c'est pas la loi du milieu ambiant mais bien le charme et la forme intemporels qui ont opéré, comme une 911 ou un tailleur Chanel. Simple, épuré, un design exploité jusqu'à la corde et pourtant ca marche. Encore 4/5 qu'il me faut absolument (Pam127, 288, 360, 380 et 113) et après j'arrête avec les PAM.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Tétro-fort ! Superbe collection et presentation...

J'aime bien la PAM 253 de chez Mary et la AP Mntauk Highway V2. (le turquoise me plait bien sur les 2)