• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Panerai pam 111 noob v3, Y incabloc inside!

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Par contre il me semble que pour le mod incabloc (notament proposé par puretime) la piece est une piece Gen remplacée et non une piece rep retravaillé

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
Bonsoir les amis, donc aprés un stréssomètre au taquet suite à la "perte" de mon colis pendant deux jours, (j'imaginai un douanier inspecter les bacs et demander à ses collégues " keskifou là ce colis chinois là? on l'ouvre?) :)

Donc contre toute attente voici les pics:

Je suis déçu sur la finition du mécanisme, j'ai l'impréssion que le technicien a rippé sur le métal , 1 image à celui qui situe la griffouille :lol:.

Sinon elle fonctionne et je vais me mettre en quete d'un beau strap, j'ai retenu snpr et strapculture, mais je peux encore changer d'avis :whistle:.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
En attendant très sympa à porter finalement.
Merci des photos

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
cool ces photos !!!!! non on ne voit pas de griffure ...en photo c'est pas evident..
ou est le drame??

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour les photos tonioclub. Tu ne te lassera pas de cette montre croix moi et tu ne sera pas déçu non plus par strapculture leur strap sont fabuleux :) .
Profite en bien . :cheers:

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Super belle rep ! Sur tes photos ont ne voient pas de griffure mais si tu dis qu'il y en a une alors franchement c'est dommage... ça peut peut-être s’effacer...

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
une photo avec un bon éclairage :

Bon je chipote mais ça fait pas nickel, merci Lambor, j'ai retenu ton fournisseur ça a l'air trés bien niveau qualité !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bon Gneugneu2, c'est bientôt à nous d'en avoir une ;-) !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Jolie! Mais je vais rester classique avec ma vieille boiboite moddé 19eme siècle ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je l'avais déjà vu et elle est très joli mais elle reste cher quasi le prix d'une rep :facepalm:

Sinon si tu aime les belle boite et pour pas cher tu a celle la pour 39.00 €
Elle est class non :maty:

IMG_2155.jpg

Et si tu aime les grosse boite 18 montres tu a aussi celle la pour a peine 159.00 €

IMG_6573.jpg

Ou plus modeste 79.00 € pour 6 montres ( ça le fait aussi non :) )

IMG_5764.jpg

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Chez quel TD a tu pris cette montre sans indiscretion ?

Je sais que chez puretime, apparamment pour avoir la montre avec cette incabloc, il suffit de commander la montre, puis l'incabloc (donc 2 réferences), ensuite quand ils recoivent la commande c'est eux qui s'occupent du montage

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
oui mais la puretime n'a plus d'incabloc...
et a priori il ya une modif a faire et pas juste un remplacement si on veut metttre un gen.
wiz ne fait ni le remplacement ni la modif de l'incabloc rep..
donc je crois que je vais rester comme ca avec ma montre ..

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
oui mais la puretime n'a plus d'incabloc...
et a priori il ya une modif a faire et pas juste un remplacement si on veut metttre un gen.
wiz ne fait ni le remplacement ni la modif de l'incabloc rep..
donc je crois que je vais rester comme ca avec ma montre ..

Puretime vous répond a vous ?
moi j'ai envoyé un mail pour avoir la disponibilité de2 montres : pas de réponses .