• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Panerai pam 111 noob v3, Y incabloc inside!

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
Ayé, j'ai reçu ma Pam ce matin aprés un mega cafouillage de la poste et chronopost, alors qu'EMS avait assuré une livraison en 5 jours ... bref.

Je vous poste les photos en fin de soirée.
( elle est beeeeeelle:wub: )

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
j ai lu ici et la mais en anglais....qu'il y a 1 modd possible..car l'incabloc rep est pas pareil que le gen...
Mais du coup etant donné que c'est une super rep tres proche de la gen ???qu'est ca qui est si visible??

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
j ai lu ici et la mais en anglais....qu'il y a 1 modd possible..car l'incabloc rep est pas pareil que le gen...
Mais du coup etant donné que c'est une super rep tres proche de la gen ???qu'est ca qui est si visible??

En fait c'est le truc le plus visible et qui identifie une rep immédiatement, avec L'Y, il faut a un expert une loupe pour deviner que c'est une rep....

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
on la trouve facilement cette piece en gen??
Wiz peut la changer?

C'est une modification a faire, pas une piece a changer.
Attends de voir les photos et tu verras.

On t'as pas déjà dit que ce qui comptait le plus dans ce hobby etait d'avoir de la patience.
On a les montres y faut le temps qui va avec....

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
j'ai vu un jour une emission...sur une tribu indigene ..
Et leur chef lors d'un entretien avec le journaliste a dit..

"Vous les occidentaux,vous avez l'heure....nous on a le temps"

Cettre citation m'a beaucoup marqué

Mais suis toujours aussi impatient

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
on la trouve facilement cette piece en gen??
Wiz peut la changer?

tirer-oreille.jpg

on t'a dit d'attendre et d'être patient ... :)
Non mais !

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
j'ai cru voir..... c'est la bague qui en gros est droite en I et que l'on reduit de chaque coté pour en faire une sortie en Y avec angle assez precis...
La patience n'a jamais ete et ne sera jamais mon fort ...
A presque 38 ans je ne changerai plus malheureusement

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
j'ai cru voir..... c'est la bague qui en gros est droite en I et que l'on reduit de chaque coté pour en faire une sortie en Y avec angle assez precis...
La patience n'a jamais ete et ne sera jamais mon fort ...
A presque 38 ans je ne changerai plus malheureusement

On ne confirmera, ni ne niera....

Faudra....................

........attendre les photos

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'ai rien compris, j'attends un expert ;)

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
@pspa ....en gros la petite piece que tu vois en photo..;en rep a la base elle est a peu pres identique des 2 cotés au niveau des sorties...
Et pour qu'elle ressemble a une gen,un des cotes est agrandi selon un certain angle qui donne en fait l'impression d'une sortie en Y..

Maintenant autre question : est ce uniquement esthétique ou cela joue sur le fonctionnement de la montre ou sa fiabilité ou autre?