• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pam homage de chez getat

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Merci Landrax ! Oui elle est superbe, je suis "bluffé" par sa qualité. Le bracelet par contre ce sera la modif obligatoire dans un futur très proche (je lorgne déjà sur un "ammo strap").
@+

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
perso j'ai commandé et payé le 4 avril et depuis plus de nouvelles de getat même a mes questions... Cela commence a m'inquieté ! pareil pour toro , j'ai commandé des pièces(dial + hands) dans la même période et depuis plus de nouvelles...je sais pas se qui se passe ! Inquiet !

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Getat est plutôt long en général, mais ça va arriver ;)
Toro est plus rapide pour moi, mais garde en tête qu'il y avait une fête là bas depuis le 4 et ils y a de nombreux TD qui ont prévenu ne pas pouvoir être dispo jusqu'au 9 !!

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Getat a été aussi très long pour moi : de mémoire 1 mois et aucune communication mais au final je l'ai bien reçue ;-) Donc pas de stress, il y a pas mal de "feed-back" positifs sur getat ; à mon avis le délai moyen ça doit tourner autour de 3 semaines.
@+

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
merci Marchi, il ta meme pas donné de numéro de suivi ? moi j'ai pris ems , normalement c plus rapide et devrait y avoir un numéro de suivi !? Pour toro c cool , je viens d'avoir des nouvelles , il a ete très cool et il ma dit qu'il etait congé en faite depuis le 4 donc il vient juste de revenir ! :)

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Salut,
je viens de regarder mes mails : aucune trace de mail avec Getat depuis le paiement jusqu'à la réception; mais moi j'avais pris l'airmail "pas cher" à 9$ ;-)