• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pam homage de chez getat

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Bonjour à vous ,
pour me faire patienter en attendant l'arrivée d'une petite commande de chez Ryan, voici ce qui m'attendait ce matin à mon bureau de poste : Une "Homage" en provenance de chez getatwatch.
Commandée le 30/01 et arrivée hier (le CNY est passé par là, ça a forcément rallongé un peu les délais) : le modèle commandé était la ST44WT V, avec l'option verre sapphire , un bracelet "dark brown" et white superlume : http://www.siswatch727.com/index.do , le tout pour 93 Euros livré.

Au final, je l'adore !! Elle n'est pas si imposante que ça au poignet, c'est très sobre finalement, le bracelet est vraiment pas mal, et niveau finition je me rends compte que les détails de finition sur lesquels nous pouvons passer parfois des heures à disserter (ex : le levier du crown guard qui n'est pas pas totalement ajusté et doit dépasser d'1/4 de poil ;-) ) sont invisibles à l'oeil nu et ne me dérangent absolument pas car l'impression d'ensemble est superbe.
J'imagine d'ailleurs aisément alors à quel point je risque d'être impressionné lorsque je recevrai ma Pam de chez Noob.

Voici les photos :

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut Marchi,

Belle achat en attendant la Noob.
Merci pour le partage.

A+

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est marrant j'ai aussi "commencé" par une getat !! Et c'est qu'en rapport qualite prix c'est pas mal. Depuis je l'ai revendu. Mais félicitation pour ta superbe acquisition !

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Merci à vous ! Je suis effectivement très agréablement surpris par le très bon rapport qualité/prix, elle a un rendu superbe. Et puis le cadran stérile ça rajoute au charme, j'aime beaucoup.
@+

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Belle acquisition pour pour te faire patienté et merci pour les photos. :thumbsup:
PS: le strap aussi est sympa.

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
:D Merci ;-)

Le virus reprend, et je me trouverais bien une plongeuse ; malheureusement mon coeur balance : Une abyss 42 mm ? Une Tudor Sub ? Tag Aquaracer 300 M ? ou attendre de voir comment sera la future Tudor BB ?
Pas très existentialistes ces questions lol :) :) mais en tout cas c'est le genre d'angoisses que j'aime bien :)

@+

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pas certain que tu les trouves en REP mais au moins tu te feras plaisir ... :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
@Marchi la Sm300 est un modèle superbe

Ce que je reproche a la Rep c'est que la lunette(bezel) n'est pas luminescent comme la Gen ... tu trouves la Rep chez tous les TD

Tu peux trouver des Gen ancienne des années 1960/70 entre 2500 et 3000 euros, un distrib en australie "refabrique" des NOS pour 3500$ aus (2750 Euros) ou la solution ultime c'est de la faire toi même (ce que je fais actuellement) an achetant tous les éléments chez Cousinuk il faut compter 1100 euros (boite complète avec lume sur le bezel + aiguilles + dial) 200 euros pour le movt + 200 euros pour un SS bracelet gen de 1970

Si tu souhaites la liste de pièces et des ref pour te faire ta Sm300 (neuves) envoi moi un PM

bonne chasse