• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pam 390 - Jason Statham project

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
897
46
28
J'avoue que cela me tente bien, surtout avec gravure perso.
L'un de vous a-t-il déjà sauté le pas?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je viens de lui dder hier, il ne fait plus avec gravure perso...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Exact, je suis pas loin de succomber. Maintenant qui a déjà succombé depuis qq semaines pour nous donner un feedback pratico pratique?

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
897
46
28
J'hesite entre celle la et une 360.
L'un d'entre vous en aurais une?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pour le nom peronnsalisé sur le caseback, si c'est possible, c'est 10 commandes minimum..
bref à moins de se trouver 9 gars + XXX risques en plus meme en envoi degroupé, chaud...

je vais surement me contenter du Jason...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
4
38
Pour le nom peronnsalisé sur le caseback, si c'est possible, c'est 10 commandes minimum..
bref à moins de se trouver 9 gars + XXX risques en plus meme en envoi degroupé, chaud...

je vais surement me contenter du Jason...

Moi je suis dedans, je sais qu'Inushuk aussi avec couvreur et toi, ça fait déjà 4

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et bien faut se concerter grave, car tout est pret pour que je m'en commande une dès ce soir, mais en solo ça serait Jason.

alors faut me dire vite. Surtout que par les canaux habituels, il n'y en a plus.. kuvarsit.com and co, plus rien, nada, il a meme voulu me refourguer une titanium pour une composite, il peut se brosser (le cas de le dire)!
J'ai donc oeuvré plusieurs jours pour en retrouver chez... Hont

" mean id you order 10 pcs i can do the custom name on back for you <10 pcs different name ok> "

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bon, j'ai commandé la mienne, gravure normal "Jason" hier soir. Je vous tiens au courant.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Maintenant il me faudra le strap rapport qualité prix au top pour cette Pam car je ne suis pas convaincu du strap fourni avec.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
4
38
Bon, j'ai commandé la mienne, gravure normal "Jason" hier soir. Je vous tiens au courant.

Je sais que tu ne gardes aucune rep vraiment longtemps donc je suis sur la liste pour te la racheter des que tu la vends.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je sais que tu ne gardes aucune rep vraiment longtemps donc je suis sur la liste pour te la racheter des que tu la vends.

Aucune c'est un peu fort héhé...
ça tourne, c'est vrai... mais sauf la quasi totalité... de mes PAM ;-)

C'est noté quand meme.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,509
12
38
France
Maintenant il me faudra le strap rapport qualité prix au top pour cette Pam car je ne suis pas convaincu du strap fourni avec.

Ca devrait pas être dur à trouver c'est pas ce qui manque :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Des Straps et de la tocante, avec les aléas envois et cie... je préfère ne pas "fanfaronner" avant de tout recevoir.

Les straps viennent d'Italie et arrivent normalement dans la semaine.