• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

PAM 292k

KN__KN

Getting To Know The Place
26/12/11
63
0
0
Salut , je déterre le post pour savoir si de nouveaux modèles de 292 sont sortis corrigeant le problème de décollement de la céramique ?? À quand un modèle de la noob factory ??

Cordialement

OliDay5

18/11/11
30
0
0
Salut , je déterre le post pour savoir si de nouveaux modèles de 292 sont sortis corrigeant le problème de décollement de la céramique ?? À quand un modèle de la noob factory ??

Cordialement

Merci pour le déterrage ;)
J’aimerais également obtenir un de vos retours d'expérience d'un nouveau modèle exempt de défaut...

Marchi d'avance à la communauté...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
La version M est sortie qui me semble-t-il corrige ce problème, mais je n'en mettrais pas non plus ma main à couper. Vous devriez pouvoir trouver plus d'infos sur le forum.

mozzarellali

5/12/11
67
0
0
Heyo.
Alors juste pour confirmer que la version M ne corrige pas du tout le problème des cornes.
Je viens de perdre une des deux du dessus, et malheureusement je ne l'ai remarqué qu'une fois rentré chez moi.
Par miracle le strap est resté en place grâce à une corne.
Je viens d'envoyer un mail au TD, si jamais il peut m'envoyer une paire de cornes?
Voilà voilà :)

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Et bien dis moi c'est vraiment inquiétant et ça ne va pas aller dans le sens de la réhabilitation de la H Factory... c'est même ce genre de chose qui va me décider pour acquérir ma 1ère rep panerai pour une pam111N de la noob afin d'éviter ce genre de tuile.

mozzarellali

5/12/11
67
0
0
Bon alors mon petit TD est réactif, c'est sympa, il me propose :

"The cost of the set lugs for the PAM 292M is $20 USD"

Je pense que je vais même lui prendre deux jeux de cornes ^^ au cas où.

Voilà voilà.

KN__KN

26/12/11
63
0
0
Il te les fais payer ??

La question est de savoir pourquoi elle est tombée ... À cause de la vis de serrage mal serrée ou a cause de la céramique qui se désolidarise du boîtier acier ? Si c'est cette dernière qui en est la cause dans ce cas tes nouvelles cornes ne tiendront pas à moins d'envoyer ta montre chez wizz pour qu il te recolle tout ça ...

Quel est ton TD ??