• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

PAm 196

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Encore une fois je ne connais pas bq Angus, je n'ai fait un trade avec lui qu'une seule fois.
Si la montre (le principal) était ok, pour le reste je n'en suis pas reparti ébahi..

Fort peu de communication, un envoi EMS mais pourtant lent..
Des QC Pics non envoyé à temps. Pas ce réponse à certains de mes mails. etc..

Bref, il y a surement pire et il est TD donc... Néanmoins cette expérience mi figue mi raisin, avec en comparaison des trades bq plus friendly avec les Andrew, MR et autre Sead, ne me le feront pas retenir à l'avenir dans mes sources d'achat.

Cherry on the cake, quand je lis l'expérience malheureuse de gneugneu qui de plus s'est alarmé/douté de qq chose sur son propre trade...

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Il est clair que quand ce probleme sera reglé,je ne suis pas sur de reprendre chez eux..
Car c'est du foutage de gueule d'envoyer une montre défectueuse en connaissance de cause.c'est pas un accident
..mais le pire c'est que j'ai refait un achat chez eux car ma portofino avait perdu une vis a l'arriere..et ils me demandaient de l'argent pour en renvoyer une !!!!
donc je me suis dit...autant la prendre chez eux...
Mais la c'est un peu trop pour moi...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Fort peu de communication

Bref, il y a surement pire et il est TD donc... Néanmoins cette expérience mi figue mi raisin, avec en comparaison des trades bq plus friendly avec les Andrew, MR et autre Sead, ne me le feront pas retenir à l'avenir dans mes sources d'achat.

+1 c'est pour ça que j'ai toujours lâcher l'affaire avec Puretime, communication zéro, moi qui avait l'habitude de traiter avec MR ou Mary c'était le jour et la nuit :lol:
Pour moi Puretime c'est un peu trop l'usine