• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

PAm 196

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Bonjour à tous..
je tenais a vous faire part de mes impressions a propos de la PAm 196 que je viens de recevoir de chez Puretime...
Trés interessante de par le prix proposé...un peu moins de 40% de remise..
ce qui est pas mal...
Cependant je suis super deçu..
2 trés gros flaws me sautent aux yeux...et du coup,je ne vois plus que ca sur la montre...
*le end link a beaucoup de jeu..
* le pire et le plus flagrnat:l'aiguille des minutes du chrono @3 à du jeu...le chrono fonctionne mais c'est comme si l'aiguille etait mal fixée...ce qui fait que quand on penche la montre d'un coté ou de l'autre,elle se balade...alors c'est un jeu de 2 secondes environ...exemple quand l'aiguille est sur la position 30...comme si il est midi..elle se balade entre 59 et 01..
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre car pas facile a expliquer..
Mais ce qui m'ennuie le plus,c'est que j'avais signalé lors des qc pics à puretime que je la trouvait mal centrée...il m'ont renvoyé d'autre qc pics le lendemain en me disant que c'etait reglé ...mais en realité,ils ont juste penché un peu la montre pour fair bouger l'aiguille...
Qu'en pensez vous??
dois je demander un échange??

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui je a ta place je demanderais un échange.
Ton post et quelques autres me laissent entendre qu'il y a souvent des problemes avec les montres en promo.

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Une montre à problème à -40% reste tout de même trop chère.
C'est clair que je n'ai pas trop envie d'acheter en promo.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ouais les montres en promo c'est pas toujours toujours ça en fait !

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
faut que j'attende qu'ils rentrent du CNY le 18 fevrier..mais la truc c'est que depuis la france pour expedier en chine c'est 26.40€ de frais de port.....et ca se trouve puretime va en plus me redemander des frais de port pour en reexpedier un autre !!!!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Normalement ils sont pas si mal que ça en SAV. J'en ai renvoyé une une fois et je n'ai payé que l'envoi (que j'avais payé plus cher que cela me semble t'il).

Par contre, tu ne te poses pas la question si c'est réparable ici d'abord ? (j'ai tendance à me dire que des fois c'est plus simple de réparer sur place...)

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Oui je me pose la question ..la faire voir ici..mais si c'est pas reparable ou autre ????
Surtout c'est que je l'avais plus ou moins détectée l'anomalie..et qu'ils m'ont pris pour un imbécile...ca ca ne passe pas...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Donc renvoie, normalement tu n'auras a ta charge "que" les frais d'envoie de ta part.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Oui je me pose la question ..la faire voir ici..mais si c'est pas reparable ou autre ????
Surtout c'est que je l'avais plus ou moins détectée l'anomalie..et qu'ils m'ont pris pour un imbécile...ca ca ne passe pas...

Ca fait malheureusement parti du jeu ma pauvre lucette (de temps en temps en tous cas :( )

Entre mettre 26 à 30 € pour la renvoyer ou une quarantaine pour le faire réparer ici.... Moi j'hésiterais même si t'as l'impression qu'ils te prennent pour un imbécile ! Ici tu arriveras peut être mieux à te faire comprendre et être plus sûr du résultat.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Si c'est le risque, c'est cependant inacceptable.

Ce que j'en retire en leçon, c'est d'un, de ne pas succomber aux fausses promo,

deux effectivement de faire jouer ta réclamation auprès de lui et ici sur les RWI forum.
Ils sont là pour ça avec les TD quand il y a maldonne, c'est le moment de tester leur capacité "à faire pression", pour que tu obtiennes réparation.

Enfin, trois final, fini les deal avec ce TD PT si j'étais toi.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Personnellement, on ne doit pas prendre un client pour un gogo surtout lorsqu'un problème à été relevé ... Un arrangement est toujours envisageable mais à ce stade c'est regrettable.
Si il y a réparation ici, donc surcoût, il pourrait être compensé par un futur achat sur lequel on te ferait une ristourne.
Maintenant, pour marquer ta désapprobation, tu peux toujours renvoyer avec demande de remboursement pour solde de tout compte ... Un peu extrême mais bon quand on est en pétard ...

ZW

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Après avant de faire pression via le forum il serait bien dans un premier temps de prendre contact avec lui de t'expliquer et de voir ce que tu peut trouver comme arrangement.
Ensuite si tu n'est pas content eventuellement contacter les modos du forum.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
D'ci le 18, il l'a dans le baba.. va devoir "fumer son impatience" en silence.
Je le comprends.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pas une bonne nouvelle en effet ...
Cependant je connais assez bien PT et des qu il sera de retour de vacances il prendront a coeur de trouver une solution. PT est trusted ici et ils ont gros a perdre danq ce genre d affaire si ils ne trouvent pas une solution.

Ma recommandation est bien sur de demander un echange une reprise ou une reparation a leur frais mais avec une pression des modos ... Que Rwi montre less crocs et ca devrait bien aider... Je suis sur que Yannou prendra ca tres a coeur de t aider ....

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Le premier point est de toute façon d'en discuter avec Angus de puretime. Il essayera de trouver une solution j'en suis sûr.

Maintenant, ce que j'en disais était plus soit t'attend et tu devrais avoir une solution, soit en fonction du cout tu prends sur toi et tu fais ici :)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
En tout cas ton histoire tombe mal. Effectivement 18 jours a attendre .... .... ....
Je continue de penser qu'il faut laisser une place au malentendu et attendre de discuter avec lui.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ça confirme bien ce que disais wiz, pour le fait que les grosse promos n’existe pas sans quelque défaut.
Mais je suis sur que PT va te répondre des la fin des vacances et que le problème sera vite réglé.
Je suis presque sur que PT et le plus gros vendeur sur le forum, donc il na pas intérêt a se fâché avec un membre.
En tout cas quand je voit tout les problèmes avec les promos de chez Toro je ne suis pas prés a en prendre . J'ai l’impression que grosse promos rime avec gros défaut ( a par quand c'est un modo qui commende bien sur :D: )

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pas une bonne nouvelle en effet ...
Cependant je connais assez bien PT et des qu il sera de retour de vacances il prendront a coeur de trouver une solution. PT est trusted ici et ils ont gros a perdre danq ce genre d affaire si ils ne trouvent pas une solution.

...

Ouais Jérôme, mais avoue que c'est un peu fort de café ça ...

ZW

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
je n'aurais pas ete aussi faché si je ne l'avais pas vu au QC pics....mais ce qui me rend fou c'est que je constate un probleme et par un tour de passe passe on me dit que c'est reglé....alors que rien a ete fait sur la montre !!
C'est ca qui est détestable..
je la range en attendant le 18 !!!!!