• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

PAM 112 Ma premiere Rep !

boris0654

Getting To Know The Place
19/5/13
37
0
0
Il faut pas angoisser !! Passe par la triangulation si ça te rassure (même si ce n'est pas indispensable !!)
J'ai commencer par trusty également et c'était top.

Allez fonce, ne réfléchi pas trop et fais toi plaisir. !

Oui je te fais confiance j'ai meme pris la triangulation ! Quelle transporteur as tu choisi pour ta commande ?

boris0654

19/5/13
37
0
0
He hé !! PN112 is not available in stocks ! Aller on en choisi une autre --'

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bienvenue Boris 0654 : mon avis pour débuter avec Panerai :

En acier : Une 005 série N ou une 000 série N, classiques ou si tu es ok avec des aiguilles dorées, la très belle 390 (Noob factory dernier modèle notamment).

Si tu veux une montre plus légère, tu peux acheter une 177 en titane. C'est un de mes modèles préférés depuis que Spboudart me l'a fait connaitre il y a quelques années.

Concernant les TD, tu peux travailler avec n'importe quel des TD RWI.

Pour voir ces différentes montres, tu peux aussi te rendre sur le site de Puretime (TD) ici chez RWI.

http://www.puretime.co/

Bonne pêche !

NB : pour le shipping, se faire chopper est une question de statistiques... Donc tentes le coup en courrier par avion avec suivi mais n'utilise pas EMS ou DHL ou ce genre de transporteur car ils sont plus surveillés que le courrier par avion avec tracking.

Triangulation : pourquoi pas mais c'est plus cher, plus long et ta montre est encore plus trimbalée d'un pays à l'autre, d'une caisse en plastique d'une poste à une autre... Et comme les reps c'est fragile, cela augmente le risque qu'elle soit abimée en arrivant...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ed911 + 1
Oui si tu accepte les aiguilles dorées la 390 noob sinon la 005 ou la 111 noob, un peu plus cher que ta 112 mais la tu est vraiment dans le top de la Rep.

boris0654

19/5/13
37
0
0
Merci ! L'attente va être longue surtout en triangulation :/
Petite question sur un movement 6497 comme celle-ci combien a t-elle en reserve de marche ?

boris0654

19/5/13
37
0
0
D'accord il faut donc la remonter tous les deux jours alors ?
Ou j'ai rien compris :facepalm:

boris0654

19/5/13
37
0
0
Ok :) Je vais être lourd avec mes question mais j'ai une triangulation vers UK mais le transporteur est DHL il n'y a pas de problème ?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bon en fait c'est DHL jusqu aux UK et ensuite de Uk a france par courrier normal.
Pour la reserve de marche tu vas voir que tu vas vite prendre gout de la remonter tous les jours, voir plusieur fois par jours.

boris0654

19/5/13
37
0
0
Au justement c'est la question que me poser donc on peut bien la remonter plusieurs fois par jours, c'est facile comme j'aurai toujours les yeux rivés dessus :D

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui tu peut la remonter plusieur fois par jour, fait juste gaffe quand tu sent que ca bloque a ne pas forcer.
@Landrax, tu sais pas ce qui est bon