• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pam 111 V3, est-elle là?

didege

Getting To Know The Place
3/2/13
29
0
0
Bon ... vous croyez que je peux entamer les négo ce week-end ou bien c'est encore trop tôt rapport au CNY ?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Et bien en fait il me semble qu'il y 'a deux choses.
Ou tu achète via les PA et dans ce cas tu peut entamer des négos.
Ou tu achète chez un TD et dans ce cas il n y a pas vraiment de négos (les prix sont les prix) par contre effectivement il y'a la montre a payer, a voir les qpics etc... ce qui peut prendre quelques jours. Mais dans ce cas ce week end sera trop tot il me semble.
Je pense que le forum sera en ebulition lors de la fin du CNY et c'est la qu'il faudra lancer les hostilité.
Ton attente va etre looooooongue :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
+ 1
Patiente encore un peu, mais rien ne t'empêche de les contacter pour sonder les disponibilités, tu pourras ensuite ouvrir les hostilités quand les affaires reprendront.

ZW

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer,
je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer

le cri primal ! rien de mieux pour faire retomber la pression :)

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Elle est la!
Reste a faire qq photos, mais pour l'instant je suis bluffé!
Je l'avait prise sur un coup de tête, pour essayer, em me disant que cela pourrait etre sympa le week end...
En fait, en sortant de la poste hier, je l'ait passée au poignet, et la le choc: elle est parfaite avec un costume! Il va peut être falloir que je change d'avis sur Panerai......

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Comme beaucoup d'entre nous maintenant tu est foutu :D:. Je paris que d'ici quelque mois tu en aura plusieurs autres. Je ne connais pas grand monde qui arrive a résisté et a ne gardé qu'une seul Pam.
Il n'ont pas encor trouvé d’inti-virus contre les Pam ( et heureusement :D: )
Félicitation pour ton achat et vivement les photos.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Congrats, il ne reste plus qu'a fixer un RDV avec moi histoire de me presenter ta PAM et ta PP Aquanaut ;) .

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut Couvreur,

Félicitations pour l’achat, comme beaucoup ici j’attends également les photos.
icon14.gif

A+