• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pam 063 /199/243

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
elle est chouette!!!
tu dois avoir une belle collection !!!!!!!
Bravo.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
ça commence, j'ai fait un peu tourner mon stock, me suis concentré à ne conserver que 3 Rolex, une Breit et pour les Pam après la 111 (que je vais garder finalement) voilà la 237 qui avec son GMT et ses qq options complètes parfaitement ma 111 plus épurée mais au final plus habillée aussi. (En attendant ta fameuse PAM maous costaud, même si impossible à porter c'est le genre de truc à attraper un jour si je peux)

en ce qui concerne les "habillé", la Lange de Spboudart vendredi et la Portuguese IWC est en route.

De ci de là qq amuses gueules (une Omage Skyfall etc..)

et puis une remise à jour de mes qq gens moyenne gamme mais avec toute de même dans le lot une Breguet que j'ai depuis mes 20 ans.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
C'est marrant mais en parlant de montre habillée je me rend compte que la Lauréus elle a pas trop de succès sur le french Corner, elle vous plais pas ?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Pour ma part si je cherchais une montre habilée je crois que j'irais voir du coté de la Lauréus.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
+1 en outre elle n'est pas trop connue et son dial a l'air vraiment canon en termes de reflets.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Quand une tbonne occaz quasi neuve arrive à prix sacrifié, je ne peux laisser passer;)
3 Pam, je vais peut etre faire une pause,

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
3 Pam, je vais peut etre faire une pause,

Nan?!?!
Au début, on s'emporte un peu, j'en ai eu jusqu'a 18, Inushuk et Ed pas loin d'une 20taine chacun.... puis aprés on se calme.
Moi ce qui m'a calmé, c'est la gen et 2 cambriolages (pas loin de 35 montres envolées)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
La Lauréus est très belle, ericb196 en à une dans sa collection

Rectificatif... Ericb196 en "avait" une dans sa collection ;) Mais elle est resté en France je vous rassure :D

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Nan?!?!
Au début, on s'emporte un peu, j'en ai eu jusqu'a 18, Inushuk et Ed pas loin d'une 20taine chacun.... puis aprés on se calme.
Moi ce qui m'a calmé, c'est la gen et 2 cambriolages (pas loin de 35 montres envolées)

Oui et non pour l'emballement, cela en à l'air effectievement, mais je m'oblige à une discipline dans ma frénésie possible à tout moment.

1/ une thématique limité pour le moment à 3 exemplaires maxi par marque (3 Rolex, 3 Pam etc...).
2/ Une sorte de catch & release, si immédiatement je ne suis pas emporté, leurs jours sont plus que comptés pour repartir illico, donc ça fait tourner mon stock.
3/ Gen y comprise, j'ai une boite à montre de 12, c'est ma limite naturelle que je ne veux pas dépaser visuellement, ça compte dans mon auto discipline...j'en suis tout proche

Enfin oui, les possibles effractions... j'y pense plus qu'avant, là j'avoue (ça ne changera pas grand chose quand on veut tout retourner) qu'en partant ce matin pour mon futur week end, j'ai planqué ma boite...