• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pam 024 - Merci Ed !!!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
:D:

Désolé pour le mensonge sur le forum. Nous ne sommes pas fier de nous avec LFH, mais on a passé une bonne soirée de rigolade hier soir à voir Zewatch aller au front pour faire annuler la vente. :cheers:

Et donc tu comptes t'en sortir la tête haute avec des tites excuses ... :rofl:
Dis donc mon lapin, tu serais pas du genre à foute le feu et à appeler les pompiers ? ...
fireman-accident-smiley-emoticon.gif

Nan nan et nan, il n'y a pas de vente qui tienne ... la montre a déjà un proprio (le rédacteur de ce message), elle est prêtée gracieusement et amicalement à Ed, nuance ... :D:

Bon allez, je suis pas du genre rancunier, et comme d'hab, bibi y va 'core passer l'éponge ...

image.jpg

... mais, n'y revient pas, parce que comme on dit chez nous :

"tintion ch'l'élastique y'est tindu !" :) *

* LFH se fera un plaisir de traduire si besoin est ...

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bien sûr, c'est ça... Faut arrêter la chopine hein le Nordiste...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bien sûr, c'est ça... Faut arrêter la chopine hein le Nordiste...

Ah baahh alors là c'est le pompon !!!! , ... si tu t'y mets aussi toi, je rends mon tablier ...

1320412_le-pape-benoit-xvi-le-29-decembre-2012-au-vatican.jpg

ZW

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
... mais, n'y revient pas, parce que comme on dit chez nous :

"tintion ch'l'élastique y'est tindu !" :) *

* LFH se fera un plaisir de traduire si besoin est ...

en image , parce que les sudistes ne sont pas trés fut*s
2af1cd15b7a22c56e31a4ddb80067f45e98f1e4d.gif

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bon, apres que vous ayez bien ri, je trouve que cette montre est quand meme super belle et je comprends ZeWatch !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bon, apres que vous ayez bien ri, je trouve que cette montre est quand meme super belle et je comprends ZeWatch !

Merci pour ton soutien Oratempus, ... je lancerais bien une pétition pour que ED me la rendre, mais bon, c'est un ami ; je vais pas faire un scandale quand même ... :)

ZW