• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pam 024 - Merci Ed !!!

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Voici ma nouvelle montre, Ed m'a fait l'honneur de ma la vendre après de nombreuses transactions depuis le GTG. A ce prix je suis quand même un peu gêné !!!

C'est une vraie beauté, en plus le fait qu'elle ait appartenu à une personne hausse illustre ajoute encore plus à ma joie.
Même si pour zewatch je ne la mérite pas... :D:

L'ours a adoré, j'ai bu un coup ce soir avec lui pour lui montrer !
Il est deg de ne pas avoir d'internet surtout depuis que zewatch lui a dit que l'on balançait sur lui....

photo_zpse70084b8.jpg

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ed !!!! t'avais pas le droit !!!!!

Bon ben, bien que j'ai les boules grave, je te félicite WAGNER.

...y' en a qu'on trop d'chance .....

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
... je viens de brancher enfin l'ordi ....

WAGNER, ôte-moi d'un doute, ne dirait-on pas l'auguste poignet de notre arbitre préféré sur la photo ?
Et donc, la question qui suit, et qui me brûle les lèvres : pourquoi ne pas faire un wristshot de ton poignet velu, plutôt que d'en emprunter un à notre druide ?...
Ne serais-tu pas en train de me jouer un de tes tours, dont, LFH et toi avez le secret ? :D:

garcimore.jpg

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Elle est très belle Wagner felicitation, et n'écoute pas Zewatch il est jaloux

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Jaloux ... le mot est faible landrax ....

J'ignore par quel subterfuge le disciple a pu ainsi déposséder son maître d'un bien que je convoitais tant, mais je tirerai cette affaire au clair.

Conspiration+of+the+Beasts.jpg

Les gars, ou vous êtes les champions du canular, ... ou on est au bord de la conspiration ! :thinking:

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Après avoir passé une nuit entière à noyer mon chagrin ...

ivrogn10.jpg

... je viens d'avoir confirmation qu'il s'agit bien d'une blague ... orchestrée par notre filou de WAGNER ...

Alors ... d'où qu'elle est la caméra ? ....

En attendant, WAGNER, .... flibustier !!!! si tu me lis ....

h65C76B43

:hehehe:

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Question:

Est-ce que tous les Ch´ti sont ils aussi dupes?

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ah ... Ça m'étonnait aussi ... quand on parle de flibustier ...

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ça répond pas a ma question, pourtant très simple....

Baaaaahhh, ... Sans pour autant baisser pavillon, je dirais ....

.... Autant qu'un paneristo consultant une annonce de 6154 à 40000 € sur la baie ... :)

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ah là là, ce Wagner, quel coquin ...

C79ACAAE-B56C-4090-AC80-0A7F8D228F74-14459-00000EBC075999EE.jpg

Magistrale conclusion .....

images

... d'autant que vous n'êtes pas sans savoir que les carambars sont produits chez les CH'TIs ( là Pierrot, y'est en train de manger son chapeau ..., je fais juste cette parenthèse pour la rime, et parce que je sais que Pierre est également un grand poète :) ).

...

ps : merci à toi Ed, pour ton indéfectible soutien, n'en fais pas trop quand même, notre capitaine et ses moussaillons vont finir par se douter de quelque chose.

Je suppose que ton adresse PP est toujours la même, je fais le nécessaire comme d'hab . :whistle:

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
:D:

Tu peux féliciter ton maitre LFH qui oeuvre comme d'habitude en sous main pour t'aider.
Il a utilisé le même stratagème qu'Ed pour avoir la Hysek de Yannou...

Par contre, Ed a quand meme plus de classe, il n'avait pas inondé nos portables et boites mails de "J'ai les boules", "Vous êtes des enfoirés", "C'était la mienne, vous n'avez pas le droit...", "les amis ne font pas cela...", "Espece de bande d'CENSURE", ...

Nous sommes content pour toi, qu'Ed ait enfin accepté de te la vendre.
Avec LFH et Ed, on n'est pas du style à regarder les femmes des autres... :facepalm: C'est insultant que tu aies pu penser qu'on ait pu acheter "TTTAAAAAA MONTRE" :gotgoat:

Désolé pour le mensonge sur le forum. Nous ne sommes pas fier de nous avec LFH, mais on a passé une bonne soirée de rigolade hier soir à voir Zewatch aller au front pour faire annuler la vente. :cheers: