• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ou trouver les plus belles ROLEX submariner

Pantomine13

Getting To Know The Place
6/6/10
97
0
0
Punaise ce Ed911, c'est Puretime en chair et en os (Le stock en plus):notworthy:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Voici ce que cette montre donne au poignet avec un jour sans soleil...

2D4BAADC-ECC9-45FB-AD32-787DD4D95C5A-24566-000017BD98CEAEF5.jpg

arg ... belle montre... mais la perle ...franchement ca ne le fait pas ... :( :facepalm:
m'etonne que notre expert n'ai pas encore fait des bonds sur sa chaise ... :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
arg ... belle montre... mais la perle ...franchement ca ne le fait pas ... :( :facepalm:
m'etonne que notre expert n'ai pas encore fait des bonds sur sa chaise ... :)

Ha Ha Ed ne peut pas s'empêcher de limer ces perles :lol:
J'ai l'habitude maintenant avec lui, même sur ces Gen il les lime :lol:

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Ha Ha Ed ne peut pas s'empêcher de limer ces perles :lol:
J'ai l'habitude maintenant avec lui, même sur ces Gen il les lime :lol:

vous allez me prendre pour le gros noob que je suis, mais qu'est ce qu'elle a de si grave la perle, a part qu'elle a l'air pas tout a fait au centre?! :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ouh là... le sujet perle est sensible Turrofou.. tu veux t'attirer la foudre de Maitre Landrax?

C'est THE Accessoire sur une sub ;-)

Pour la photo et la perle pas centré, pour avoir constaté ça avec une des mes anciennes sub, l'angle de la photo mal ajusté fait bq à ce sentiment "pas centré".

Si c'est peut etre le cas, le consater de visu est le seul juge de paix.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
vous allez me prendre pour le gros noob que je suis, mais qu'est ce qu'elle a de si grave la perle, a part qu'elle a l'air pas tout a fait au centre?! :)

La perle n'a rien de grave mais sur les Noob la perle fait comme une petite verrue, Ed n'aime pas ça alors il les lime pour les mettre à plat :)

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Ouh là... le sujet perle est sensible Turrofou.. tu veux t'attirer la foudre de Maitre Landrax?

C'est THE Accessoire sur une sub ;-)

Pour la photo et la perle pas centré, pour avoir constaté ça avec une des mes anciennes sub, l'angle de la photo mal ajusté fait bq à ce sentiment "pas centré".

Si c'est peut etre le cas, le consater de visu est le seul juge de paix.

merci de vos reponses toujours constructives qui a chaque fois me permettent de m'endormir moin bete! :)