• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ou commander ?

Mia

Getting To Know The Place
4/7/17
34
1
0
Le facteur est passer j'ai recu ma montre en meme pas 10 jours tres content par contre il ont foutu du platisque dans des coin du bracelet dure à enlever. Faut que j'enlève 2 maillon je sais pas quel outils il faut si vous avez des conseilles je suis preneur

Mia

4/7/17
34
1
0
Je vous en refairer d'autre

Attachments

• IMG_1442.JPG
    IMG_1442.JPG
    1.1 MB · Views: 2
  • IMG_1443.JPG
    IMG_1443.JPG
    1,008.9 KB · Views: 2
  • IMG_1442.JPG
    IMG_1442.JPG
    1.1 MB · Views: 2
  • IMG_1443.JPG
    IMG_1443.JPG
    1,008.9 KB · Views: 2

Mia

4/7/17
34
1
0
Comment enlever les maillons du bracelet est lequel enlever ?

Mia

4/7/17
34
1
0
Ré je suis arriver à deviser une vice du maillon par contre impossible de d'éclipser le maillons on dirais qu'il est coller j'ai forcer je n'arrive pas avez vous une astuce ?

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Ré je suis arriver à deviser une vice du maillon par contre impossible de d'éclipser le maillons on dirais qu'il est coller j'ai forcer je n'arrive pas avez vous une astuce ?
Ma méthode ... sans garantie aucune mais pour moi ça fonctionne :

1 - Enlève le bracelet du boitier et fait le tremper (le bracelet ... PAS le boîtier) une nuit dans du dégrippant.
2 - Le lendemain tu le fais tremper à l'eau tiède avec un peu de liquide vaisselle, puis rinçage et essuyage au chiffon doux non pelucheux.
Ensuite tu devrais pouvoir dévisser les vis et les retirer assez facilement et retirer des maillons pour mettre le tout à ta taille.
3 - Si ton bracelet est trop "raide" passe le au lait de toilette pour bébé, laisse agir quelques heures puis rince le et essuie le soigneusement avec du papier torchon ...il sera plus souple et plus agréable à porter.
S'il reste des résidus de lait de toilette ta peau les absorbera à l'usage.

Sent from the RWI App

Mia

4/7/17
34
1
0
Merci j'ai laver avec du liquide vaisselle sa à marcher tous mes maillon se sont décoincer par contre j'ai un soucis avec la montre la lumière du cadran ne s'éteint pas elle reste constamment allumer meme dans le noir comment es se possible ?

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Merci j'ai laver avec du liquide vaisselle sa à marcher tous mes maillon se sont décoincer par contre j'ai un soucis avec la montre la lumière du cadran ne s'éteint pas elle reste constamment allumer meme dans le noir comment es se possible ?
Rassure moi ... Tu plaisantes j'espère [emoji39]

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Moi je nettoies les maillons avec une petite brosse à dent souple et du liquide vaisselle ! C'est grave ?

Mia

4/7/17
34
1
0
Eh bonjour j'ai un petit souci sur le site site il dise que les boob v7 on un verre en saphir sauf que j'ai rayer le verre je sais pas du tout comment j'ai fais sa sa à pas l'air profond mais la rayure est longue avez vous une solution pour cette rayure ? Est dite comment se fais que sa se raye aussi facilement si ses du verre saphir ? Je laisse les connaisseur me répondre au plaisir de vous lire

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Moi je nettoies les maillons avec une petite brosse à dent souple et du liquide vaisselle ! C'est grave ?
Ben oui ... faut toujours utiliser du dentifrice au fluor [emoji39]

Bon ... la Daytona 23J que je suis en train de modder a eu droit à un bain dans de l'eau chaude + liquide vaisselle + vinaigre blanc (sans le mouvement [emoji16]) puis brossé à dents électrique.
Et quand je poli un bracelet la brosse à dent c'est effectivement le seul moyen pour nettoyer entre les maillons.
L'autre moyen ce sont les machines à ultra-sons mais je n'ai pas encore cet outil.

Sent from the RWI App

Mia

4/7/17
34
1
0
Pour la rayure sur le verre quelqu'un a une solution ? J'ai vue des produit comme le polywatch mais il dise que c'est pas pour du verre saphir or je ne sais pas si sur nos réplique c'est du verre saphir vue la rayure que j'ai le pire je n'est pas taper sur aucun endroit quand pensez vous les amis

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Pour la rayure sur le verre quelqu'un a une solution ? J'ai vue des produit comme le polywatch mais il dise que c'est pas pour du verre saphir or je ne sais pas si sur nos réplique c'est du verre saphir vue la rayure que j'ai le pire je n'est pas taper sur aucun endroit quand pensez vous les amis
Une photo ?
Est-ce que ta montre à un AR ? deux AR ?

Sent from the RWI App