• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ou commander ?

Mia

Getting To Know The Place
4/7/17
34
1
0
Bonjour nouveau sur le forum , je le suis sa fais pas mal de temp . Je voudrais me commander une submariner date v7 black est je voudrais savoir quel site est le mieux pour commander est si je dois payer avec ma carte directement ? Est aussi que choisir comme mode de livraison ? Je vous en remercie

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Salut,
Site : L'un des TD sur RWI.
Paiement : WU (réduction en plus)
Livraison : Airmail (15$)

Mosse

I'm Pretty Popular
DO NOT TRADE WITH ME
6/9/15
1,083
35
48
Toro Bravo est extra

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cyrus900

Known Member
6/8/16
161
10
18
Choisis le TD qui te plait. On a tous eu de bonnes et mauvaises expériences avec tous les td y en a pas un qui est le meilleur. Perso jai choisis mon td parce que son site est est bien fait et parce qu'il est rapide et efficace. Western union est le best pour payer ensuite et essaie de te faire livrer par triangulation ou autre. Évite dhl et compagnie

Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

Niocsag

Known Member
10/12/15
125
0
0
Ils sont tous «validés» par RWI et sont tous censés etrr sérieux.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Niocsag

Known Member
10/12/15
125
0
0
Par contre, ils n'ont pas tous des sites équivalents, le meilleur avec de bonnes photos et meme des films, c'est Puretime

Niocsag

Known Member
10/12/15
125
0
0
Ils vendent tous les mêmes montres

cyrus900

Known Member
6/8/16
161
10
18
Si une montre est sur le site d'un TD et pas sur celui d'un autre tu peux leur envoyer un Mail et leur demander si ils en ont en stock. COmme dit plus haut essaie de passer par Puretime ou un autre avec un catalogue assez complet et prend les références de la montre puis demande à l'un ou l'autre de la liste des TD

Mia

4/7/17
34
1
0
Merci de vos réponses pouvez vous me donner la liste des td ? Comment sa se passe pour payer via western union faut que je commande sur le site avec ma carte ensuite jve a western union pour leur envoyer l'argent avec l'adresse ? Escuser moi d'être aussi novice

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Tu l'as sur le forum la liste : https://forum.replica-watch.info/#trusted-dealers.486
D'abord tu demande par e-mail si il a le modèle, le prix, la réduc si WU et les frais d'envoi. Ensuite tu commande sur le site, il te donnera son nom, prénom, pays pour WU.

Tu vas sur WU, tu t’inscris... Puis pour payer tu choisis le montant (attention au taux de change), tu remplis le nom, prénom, pays que ta donné le TD, puis tu valide.
WU te donne un numéro MTCN de suivi que tu donnes au TD.
Il retire l'argent en cash, puis ensuite t’envoie les QC... tu valide ou non puis expédition...

En gros c'est les étapes classiques.

Mia

4/7/17
34
1
0
Bonjour vous m'avez noter le lien des td je vois pas où sont les trust dealer il y plusieur catégorie de forum c'est marquer en anglais je ne comprend pas l'anglais pouvez vous être plus précis dsl de paraître lourd je suis novice dans ces truc

Mia

4/7/17
34
1
0
Il a eu un bug je vien de voir se que vous m'avez envoyer dsl merci bien

Mia

4/7/17
34
1
0
Merci pour toute vos info , j'ai envoyer un mail à Ryan de intime Watch il ma dis que toute les usine sont fermer j'usquau 8 juillet est j'ai envoyer un e-mail à toro bravo comme vous m'avez dis de faire en lui demandant si la montre que je souhaite est disponible il ma envoyer le lien de la montre sur leur site il ma dit qu'il fallait payer par western union que ya 10% de réduction c tout il m'a nis donner de nom prénom j'ai envoi un email directement sur le site comment je procède pour la suite ?

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Ben il a un site marchand donc tu t'inscris sur le site, tu prends sur le site comme sur discount ou autre... Choisis WU par contre.
Une fois que tu as validé la commande, tu lui refait un petit mail avec ton numero de commande, histoire de confirmer...
Après il te donnera les info pour le paiement (nom prénom...).
Un fois que tu auras payé, tu auras les QC... etc etc

EDTI : Par contre les usines seront aussi fermé pour Toro hein.

Mia

4/7/17
34
1
0
Merci beaucoup SnKk , Ryan de intime ma envoyer un email pour me dire que les usines on réouverte se qui a ses que intimes prend pas western union d'après se que j'ai lue , vous me conseiller intime ou toro sachant que toro prend western union est que l'autre non ? Est intimes je ne sais pas ses quoi leur paiement

Mia

4/7/17
34
1
0
Merci snkk ques que tu me conseillerais comme mode de livraison vue que j'habite marseille ?

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Merci snkk ques que tu me conseillerais comme mode de livraison vue que j'habite marseille ?
J'aurais tendance à dire le "Taxi" mais ce serait très c.n [emoji6]
En ce qui me concerne c'est air-mail ... rapide (+ou- 2 semaines), pas cher (10 à 15$) et jamais de problème de douanes ... pour le moment.

Sent from the RWI App

Mia

4/7/17
34
1
0
Jte remercie je tien au courant pour la suite de ma commande .