• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Omega speedmaster 50ᴱ anniversaire du « Silver Snoopy Award »

globetrotter01

Horology Curious
17/9/20
23
5
3
France
Bonjour, je cherche cette montre pour mon mari. Ayant lu tout ce qui est écrit sur cette montre ici dans les pages en anglais, je sais maintenant que les petits cadran sont légèrement différentes de l'authentique et que le mouvent est asian.
Où est ce que je peux trouver des avis sur les meilleurs factories pour les speedmaster? Un de mes vendeurs chinois ( Tony Luxuries) qui est très apprécié pour les sacs à mains, vend maintenant des montres et me dit que la Snoopy qu'il propose vient de N1 factory. Connaissez vous cette usine? Voici une photo de la montre que ce vendeur me propose. https://imgur.com/a/qZrwEsi
Merci pour votre aide, grâce à vous tous, je continue à apprendre beaucoup sur cette nouvelle passion!
 

Montrefolie

You're Saying I Can Sell?
29/11/23
58
25
18
Bonjour,
elle est sur le catalogue Trusty. C’est RMF la factory. Après, tout ce quil y a sur les catalogues n’est pas forcément disponible. Il faut demander..
 

globetrotter01

Horology Curious
17/9/20
23
5
3
France
Bonjour,
elle est sur le catalogue Trusty. C’est RMF la factory. Après, tout ce quil y a sur les catalogues n’est pas forcément disponible. Il faut demander..
Merci, je l'avais vu sur Trusty ainsi que sur Intime. Mais je voulais surtout savoir si vous aviez entendu parler de cette usine appelé N1. En ce qui concerne les reps de sacs à main de luxe, les factories portent des noms (parfois plusieurs noms différents) baptisé ainsi par les vendeurs afin que les clients et vendeurs puissent parler de la même usine de fabrication. Evidemment ce n'est pas leur vrai nom à Guangzhou.
 

globetrotter01

Horology Curious
17/9/20
23
5
3
France
Bonjour, la montre en photo sur Trustytime a une belle erreur! Sous les chiffres 60 en haut de la montre, il devrait y avoir un point et pas un trait.
 

Reaps

-
25/9/22
2,992
8,211
113
Bonjour, la montre en photo sur Trustytime a une belle erreur! Sous les chiffres 60 en haut de la montre, il devrait y avoir un point et pas un trait.
Welcome to replicas outside of . It does cost 5% of the real thing. There are bigger issues than that with this watch.

Anyways that's the GSF version. Look at the N1F or OSF version. They have that fixed.

 

globetrotter01

Horology Curious
17/9/20
23
5
3
France
Thank you, what other bigger issue do you know of? The one mostly mentioned is the spacing between the small dials.
 

Reaps

-
25/9/22
2,992
8,211
113
Thank you, what other bigger issue do you know of? The one mostly mentioned is the spacing between the small dials.
In comparison to gen,

Thickness is too thick, poor replication of the Snoopy subdial and rocket/earth on caseback, improper NIAD lock positioning, subdials are too dark blue, markers are not heat treated but PVD coated blue, etc etc