• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Oakley time bomb 2

tofflo

Getting To Know The Place
19/1/13
16
0
0
Ca y est je suis allé chercher le colis chez mon voisin ce matin...

Tout d'abord, respect pour l'emballage...

img3325u.jpg

La douane a donné un petit coup de cutter pour vérifier....

img3326i.jpg

img3328c.jpg

Ils ont dû jouer au foot avec parce que la montre était toute retournée dans la boite et le sigle oakley sur la boite et dans la montre ce sont fait la male

img3330c.jpg

img3331x.jpg

img3332gp.jpg

img3333z.jpg

Pour l'instant démontage de tout le bracelet pour tout nettoyer.
Si quelqu'un à un lien avec des photos ou en français pour démonter le mouvement du boitier pour pouvoir recoller le petit sigle... Il aura ma reconnaissance éternelle lol

tofflo

19/1/13
16
0
0
Merci landrax

Bon, après avoir parcouru le web dans tout les sens et toutes les langues, une question me restait... quand on veut enlever la tige de la couronne ... c'est sur le réglage de la date ou de l'heure ?!? Certains disent la date, d'autre l'heure... advienne que pourra...

Voici le petit compte rendu de la manip'

Tout d'abord je mets la couronne sur le réglage de la date, je pense que j'aurais du la mettre sur le réglage de l'heure, si quelqu'un peu confirmer...
Bref le mouvement est arrêté.
J'enlève la vitre arrière

img3336b.jpg

Une entretoise fait tout le tour entre le mouvement et le boitier, puis le mouvement. On voit en bas à droite sur la photo le petit O qui s'est fait la malle...

img3337a.jpg

Recollage du sigle, c'est relativement simple il y a l'emplacement marqué en rouge sur le fond...

img3338nq.jpg

Replacement du mouvement dans le boitier

img3339s.jpg

Remise en place de la tige de la couronne et de l'entretoise et test... ça marche pas... hasard... Je bouge un peu la montre pour la "charger" un peu mais rien ne se passe...:beatahorse:
J'enlève et remets 2 ou 3 fois la tige, commence à regarder comment enlever le fond et les aiguilles car j'ai vu qu'il fallait accéder à cette partie pour remettre une pièce si on se loupait. C'est pas gagné on dirait que le fond est collé car les petits crochet on l'air de ne rien crocheter...bref...:wyliehelp:

Je ressaie encore une fois de remettre la tige, et là miracle, le petit coeur se met à battre !:thumbsup: Je test le réglage de l'heure et de la date, tout fonctionne ! ouf !

img3340w.jpg

Je remets en place le couvercle en profitant pour graisse le joint comme indiqué sur ce site.

img3341bf.jpg

Impec !

img3342n.jpg

Je finis de remonter le bracelet et vous fait une petite review de mes impressions sur cette REP

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bien joué ..:) Jolie démonstration de ton habileté ...

Eh les mecs ... on a un nouveau Watchsmith sur le French Corner ! Coool !

tofflo

19/1/13
16
0
0
oui surtout un peu de chance je pense... ou de malchance...

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Dr Tofflo is in the House .... Heu non, Dr House is in the Tofflo... Non plus...

Joli boulot quand meme tu as du perdre quelques kilos de stress.

Buzzfuzz

Do not accept unsolicited offers
22/12/12
4
0
0
Salut

J'ai vu que tu as acheté une Time Bomb... J'adore cette montre et je me tâte.... Vu que tu l'as reçu depuis plusieurs jours peux tu me donner tes impressions ?

Merci