• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Oakley time bomb 2

tofflo

Getting To Know The Place
19/1/13
16
0
0
Bonjour à tous enfin bonsoir plutôt...
Je n'en ai pas vu beaucoup sur le forum donc je viens vous présenter ma première commande : Une oakley time bomb 2
Oui je sais, certain diront que oakley ne sait pas faire de montre... :picard:

bref... Après étude des différents post, sur les mouvements, les TD etc... je me retrouve à commander chez puretime. Après quelques soucis de paiement (?) et échange de quelques mails, la confirmation arrive mardi, les photos QC mercredi et la confirmation d'envoi jeudi donc aujourd'hui. Pour les spécificités de la montre, bracelet et boitier titane, tour de cadran et fond en carbone, et mouvement ETA 2824-2 (comme la GEN...)

Voici donc les photos envoyées par puretime

time1c.jpg

time2w.jpg

time3w.jpg

time4.jpg

time6.jpg

time7u.jpg

Wait and see....

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Le timegrapher a l'air très bien. Par contre pour la montre je ne peu pas vraiment jugé car c'est a des année lumière de mes gouts:MousePanic:.
Mais bon comme on dit les gouts et les couleurs. Du moment quel te plais c'est le principale . Profite en bien.:)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
autant j'aime leurs lunettes ... autan je ne suis pas fan, mais si elle te plaiit c'est le principal. Merci pour les photos :)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
wouah, super space cette montre, c'est très original en tout cas et je pense pas que tu en croise beaucoup.

Merci pour le partage.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pas fan de la montre, mais la qualité à l'air d'être au rendez-vous.
Même les lunette Oakley j'suis pas fan, les masque de ski à la rigueur.

tofflo

19/1/13
16
0
0
La qualité à l'air d'être là... Pour l'instant la seule grosse différence que j'ai vu par rapport à la GEN c'est le carbone autour du cadran qui est moin bien fini.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Spécial cette montre, combien coûte la Gen? Parce que dans un autre poste tu avez annoncé 500€ pour un modèle à Quartz

tofflo

19/1/13
16
0
0
oui de toute manière il était hors de question de mettre ce prix dans une montre, je n'oserai pas la porter. La blade 2 est déjà tombé une fois par terre et ça m'a arraché le coeur, alors j'imagine si je faisais tomber ou autre une time bomb 2 en GEN :picard:
Mes montres je les porte tout les jours, donc la découverte des REP est une trèèèèssss bonne nouvelle pour moi, je ne suis pas fanatique d'une marque mais plutôt de l'esthétique, peu importe ce que c'est marqué dessus du moment qu'elle me plait.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Personnellement je n'aime pas le dessin de cette montre, mais au moins elle a un style qui lui est propre. Je trouve ça bien plus intéressant que la multitude de modèles qui ne font que copier d'autres.

Je trouve qu'elle a un côté un peu "film de science fiction des années 70". :lol:

Paul

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
oui de toute manière il était hors de question de mettre ce prix dans une montre, je n'oserai pas la porter. La blade 2 est déjà tombé une fois par terre et ça m'a arraché le coeur, alors j'imagine si je faisais tomber ou autre une time bomb 2 en GEN :picard:
Mes montres je les porte tout les jours, donc la découverte des REP est une trèèèèssss bonne nouvelle pour moi, je ne suis pas fanatique d'une marque mais plutôt de l'esthétique, peu importe ce que c'est marqué dessus du moment qu'elle me plait.
Et alors tu a découvert de nouvelles marques qui te plaise? :)

tofflo

19/1/13
16
0
0
Colis arrivé... Au resto d'à côté... Fermé le mardi soir... Pffffff

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Je ne comprends pas bien, elle a ete envoyé le 24 et recu aujourd'hui le 29 ?

Peux tu donner des infos sur le mode de livraison stp (d'ou, quel type d'envoi,...)

Merci.

tofflo

19/1/13
16
0
0
puretime, ems (oui je sais, c'est chaud...) j'ai précisé de faire tout pour éviter la douane, même airmail si nécessaire. je pense qu'ils n'en ont pas pris compte...C'est passé à la douane à priori et c'est sorti...Le gars de chrono m'a téléphoné tout à l'heure j'ai dis de laissé à l'un des deux voisins (magasins...) il a pas choisi le bon. Donc je la récupère demain matin si tout se passe bien.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Est bien bonne réception a toi et bien sur on attend les photos.:cheers: