• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

nouvelle PAM sur watchiv (price angels)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pour l'autre, quel sont les grosses differences ?

Qualité du mouvement, du lume, du verre, du boitier, enfin tout...
Pour 75$ de plus, j'hésiterai pas une seconde.
Surtout qu'une Noob se revend au même prix que celui de l'achat en moins de temps qu'il en faut pour passer l'annonce alors que l'autre, cela peux prendre plusieurs jours et faudra accepter la négo....

mishaber

Getting To Know The Place
17/7/12
25
0
0
Merci.

Sur le site ils disent qu'il faut plutot choisir l'envoi en Forwarded from EU (55 $) et non l'envoi en registered simple.

Est ce juste un moyen de nous faire payer plus ( dans la mesure où si je comprend les biens se situent de toute facon en Asie à l'origine) ou faut il suivre ce conseil.

Ce qui m'inquiete c'est qu'ils disent que si on choisi l'option la moins cher, ils ne voudront pas entendre de plainte à ce sujet.

Par ailleurs sur leur site, les "boites" Panerai sont cheres comparé au site Aobobuy.net. le probleme est que leur site n'accepte aucun paiement par carte ou paypal seulement par virement. d'apres ce que j'ai lu sur le forum, robbie qui tient le site Aobobuy peut accepter paypal si l'on est recommandé par un membre de ce forum, est ce exact? si c'est vrai y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider dans ce sens.

Merci encore

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Sur le site ils disent qu'il faut plutot choisir l'envoi en Forwarded from EU (55 $) et non l'envoi en registered simple.

Est ce juste un moyen de nous faire payer plus ( dans la mesure où si je comprend les biens se situent de toute facon en Asie à l'origine) ou faut il suivre ce conseil.

c'est ce qu'on appelle ici le triangle shipping. L'expéditeur envoie le colis vers un de ses accolyte qui habite en europe, en général un pays à douane "poreuse" (espagne ou UK) puis cet accolyte te ré-expédie le colis à ton adresse depuis l'interieur d'un pays membre de l'UE.
Donc tu dois payer 2 frais d'envoi, c'est pourquoi c'est plus cher, mais surtout beaucoup plus sûr en terme de saisie douaniere.
Le bémol est la longue attente (>3 semaines) et les nombreuses manipulations.

Par ailleurs sur leur site, les "boites" Panerai sont cheres comparé au site Aobobuy.net. le probleme est que leur site n'accepte aucun paiement par carte ou paypal seulement par virement. d'apres ce que j'ai lu sur le forum, robbie qui tient le site Aobobuy peut accepter paypal si l'on est recommandé par un membre de ce forum, est ce exact?

je ne sais pas, attendons l'avis des autres membres.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour te recommandé il faudrait que tu soit déjà un membre reconnu.
Un moins que tu ai un ami parmi nous, ça va être difficile

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Par ailleurs sur leur site, les "boites" Panerai sont cheres comparé au site Aobobuy.net.

Robbie à toujours été le plus intéressant au niveau tarifaire sur les boîtes.
Il y a moins de risque à acheter des boîtes, pas de risque de DOA, donc un peu moins la nécessité de passer par un TD et de toute façon c'est quelqu'un de confiance qui a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu'il aurait bien souhaité devenir TD, ainsi toutes pubs positive pour lui de la part d'un membre de RWI est tip-top.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je confirme, j'ai commandé plusieurs boite chez lui à une époque, jamais eu de problème

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
CB, mais la dernière fois que j'ai acheter une boîte chez lui cela remonte à 5 ans.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
les virements, y a des frais énormes alors à moins que ton vendeur te fasse une bonne remise opte pour WU

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Trusty n'est pas fan des Noob, il vend que des H factory.
La 177 de la H factory est superbe mais un poil en dessous de la Noob:
-texte sur le cadran blanc au lieu de crème
-mouvement moins soigné
Par contre le lume est meilleur.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'aime pas trop les montres de la H
Leur qualité de fabrication est largement en dessous de la Noob, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué