• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

nouvelle PAM sur watchiv (price angels)

mishaber

Getting To Know The Place
17/7/12
25
0
0
Bonjour,

membre depuis plus d'un an je n'ai jamais osé posté avant aujourd'hui.

Je suis fan de Bell & ross et Panerai, mais à ce jour je ne suis pas satisfait des reps que je possede.

Je sais que ce n'est pas un TD mais le site Watchiv a apparemment une nouvelle PAM de disponible.

http://www.watchiv.com/Men-s-Round-D...--s758284

que pensez vous de ce modele, ce peut il que la reserve de marche fonctionne effectivement à ce prix.

pensez vous à premiere vue qu'il s'agit d'une rep correcte?

Merci.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une Rep correct et tu risque d'etre a nouveau insatisfait.
Pourquoi n'attend tu pas un peu pour economiser suffisament pour t'acheter une belle Pam chez un TD ?

mishaber

17/7/12
25
0
0
a vrai dire c'est surtout une question de facilité, je peux utiliser paypal le transport est deja inclus ds le prix, je n'ai jamais osé acheté chez un TD, etc... mais tu as raison les montres de watchiv ne doivent pas valoir celles qu'on trouve chez les td.

Cependant je suis surpris par la qualité de certaines rep chez price angels, ça peut parfois valoir le coup.

Si la reserve de marche fonctionne par exemple d'ou ma question concernant ce modele.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ba tu disais que tu n'était pas satifait de tes rep.
Moi pas pour toute mais pour certaines je suis plus que satisfait.
Donc direction TD :) tune le regrettera pas.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Écoute les conseils de Replicapock, passe par nos TD ils on accès aux meilleurs Rep du marché

mishaber

17/7/12
25
0
0
si si le niveau de certains sur ce forum depassent celui des AD à mon avis. j'ai beaucoup lu et j'ai été tres impressionné par le savoir encyclopedique de plusieurs membres.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Houla la PAM (peut on appeler ça une PAM) est vraiment pas belle à mon gout..
758284_1.jpg

Economise un peu et prend une PAM 177 tu trouveras quelques chose de très très fidèle, et tu ne seras pas déçu !!

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
C'est une arnaque pour ce prix, peu de nos TD vendent des modèles aussi cheap, mais Watcheden doit encore la vendre pour 88$ tout frais payer.
C'est une très mauvaise copie d'une pam090 équipé d'un mouvement Seagull 2503 si je me souviens bien, j'en ai eu une il y un peu plus de 5 ans en arrière et le mouvement m'avais lâché (je crois que la fonction PR est une addition au mouvement d'origine ce qui le fragilise)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
415
83
FR
C'est une arnaque pour ce prix, peu de nos TD vendent des modèles aussi cheap, mais Watcheden doit encore la vendre pour 88$ tout frais payer.
C'est une très mauvaise copie d'une pam090 équipé d'un mouvement Seagull 2503 si je me souviens bien, j'en ai eu une il y un peu plus de 5 ans en arrière et le mouvement m'avais lâché (je crois que la fonction PR est une addition au mouvement d'origine ce qui le fragilise)

+1, laisse tomber ce genre de plan, tu vas dépenser 70€ pour rien. Avec un peu de recul, vaut mieux privilégier la qualité plutôt que la quantité quitte à n'en avoir qu'une :bored:

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
ah oui, Pierre a raison. c'est cher.
J'avais utilisé ce site il y a longtemps sur recommandation de FAM. Il faut privilégier les adreesses de SpBoudart

mishaber

17/7/12
25
0
0
Si mon but n'est pas de faire expertiser la montre par un AD pour voir si j'arrive ou pas à le tromper, la basique est elle une tres bonne rep ou juste moyenne auquel cas j'opterai pour la plus chere.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui tient bonne question.
A prioris la noob non basique est un must, elle fait partie du petit cercle des super Rep donc la tu as le top du top. Pour l'autre, quel sont les grosses differences ?