• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvelle Chr.WARD

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha oui je connaissais cette montre, beaucoup de bon retour, par contre pas ma tasse de thé.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tu te lances dans un nouveau business de Direction mais sur l'horlogerie, c'est ça, hein ;-)

Non lol :lol: mais je trouve que Chr.WARD fait de superbes montres avec un excellent RQP alors je fait partager :)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Waaaa, la C9 a heure sautante a 1300 euros est en 43mm.
Mince c'est presque dans mes prix ca
Waaa mais la rattrapante aussi fait 43mm et en plus j'adore sa couronne imposante.
Par contre 2600 euros .... la.
C'est tentant mais c est une somme

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Merci pour le partage,

meme si je trouve que l'identité de la marque n'est pas claire au vu des modeles que tu mets dans ton post, il y en a pour tous les gouts...

Néanmoins, la Rattrapante à Mono Poussoir, oui, à ce prix, c'est (presque) un must have !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui c'est sur que 2500€ c'est une somme, mais à se prix là trouvé même complication ailleurs c'est pas évident :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci pour le partage,

meme si je trouve que l'identité de la marque n'est pas claire au vu des modeles que tu mets dans ton post, il y en a pour tous les gouts...

Néanmoins, la Rattrapante à Mono Poussoir, oui, à ce prix, c'est (presque) un must have !

Effectivement chez Chr.Ward il y en à pour tout les goût, mais ce n'est pas les seul sur se créneau à proposé des montre Habillé, des Aviateurs, des Divers..
Alpina, Breitling, IWC...