Une fois que tu as gouté à une rep et qui plus es une usine clean tu ne peux plus t'en passer :LOL:
A ATY30 Getting To Know The Place 17/1/24 93 30 18 9/7/24 #21 Une fois que tu as gouté à une rep et qui plus es une usine clean tu ne peux plus t'en passer Reactions: Miklo
A ATY30 Getting To Know The Place 17/1/24 93 30 18 9/7/24 #22 Cela pourrait être intéressent de la comparaison apporté ci dessous :
M Miklo Do not accept unsolicited offers 24/5/24 14 9 3 11/7/24 #23 ATY30 said: Une fois que tu as gouté à une rep et qui plus es une usine clean tu ne peux plus t'en passer Click to expand... J’ai bien peur effectivement celle là je me l’offre pour mon anniversaire 🫣 Je regarde déjà la prochaine mais j’ai pas encore trouver la raison Reactions: ATY30
ATY30 said: Une fois que tu as gouté à une rep et qui plus es une usine clean tu ne peux plus t'en passer Click to expand... J’ai bien peur effectivement celle là je me l’offre pour mon anniversaire 🫣 Je regarde déjà la prochaine mais j’ai pas encore trouver la raison
Matimato13 Getting To Know The Place Certified 15/3/23 69 8 8 France 14/7/24 #24 Miklo said: Salut, Merci à toi pour ce retour. Je suis du coup partie sur une clean 🫣 sympa pour une première rep je pense j’ai reçu le tracking avant hier plus qu’à attendre encore un peux . Click to expand... Salut tu l’as prise chez quel TD du coup ?
Miklo said: Salut, Merci à toi pour ce retour. Je suis du coup partie sur une clean 🫣 sympa pour une première rep je pense j’ai reçu le tracking avant hier plus qu’à attendre encore un peux . Click to expand... Salut tu l’as prise chez quel TD du coup ?
M Miklo Do not accept unsolicited offers 24/5/24 14 9 3 15/7/24 #25 Matimato13 said: Salut tu l’as prise chez quel TD du coup ? Click to expand... Salut salut je suis passer par andiot (Elliot) Reactions: Matimato13
Matimato13 said: Salut tu l’as prise chez quel TD du coup ? Click to expand... Salut salut je suis passer par andiot (Elliot)