• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvel arrivant

APM5

You're Saying I Can Sell?
20/3/12
35
0
0
Nouveau dans le French Corner, je me présente ;)

Salut à toutes et à tous ;)

Je me présente AP M5 , j'ai 29 ans et suis originaire de la Côte d'Azur et je travail dans le domaine des télécommunications.

Je suis un grand fan de montre de luxe et de prestige et plus particulièrement Audemars Piguet, mais aussi Breguet, CVSTOS, Corum, Urwerk, Roger Dubuis, Vacheron Constantin, Franck Muller et Rolex.

Je suis ici pour partager, échanger informations et connaissances sur les montres de luxe et leurs répliques mais aussi vendre certaines de mes acquisitions :D

Merci pour votre acceuil ;):cheers:
 

APM5

You're Saying I Can Sell?
20/3/12
35
0
0
Hahahah ! eh oui ! On représente ! Et on ramène du soleil pour faire briller nos belles montres :D
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Salut APM5, ton enthousiasme fait plaisir à lire de même que le soleil que tu apportes à ceux qui vivent plus au Nord ;-). Bienvenue !
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Re re salut !


Salut APM5, ton enthousiasme fait plaisir à lire de même que le soleil que tu apportes à ceux qui vivent plus au Nord ;-). Bienvenue !




Oui, apporte-nous un peu de soleil, ça va nous faire du bien.


ZW
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Salut Rico et bienvenue.

Pour la 372, la gen à un boîtier unique qui n'est pas un boîtier '1950', par contre la rep elle utilise à mauvais escient un boîtier '1950´.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Salut APM5 et bienvenue au French Village
Bonne lecture et n'hésites pas à mettre les photos de tes belles Reps et Gens ...
A+
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
C'est une Super Rep, apres je suis pas trop fan de la petite chinoiserie sur le cadran, mais elle est très belle.
On vois sur la fin que le gars a bien baissé le prix, tant mieux parce qu il partait bien cher.