• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvel arrivant, présentation

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
C'est vrai, tu as raison il faut relativiser. Pour le prix et pour une première Rolex je pense que c'est plus que raisonnable !

Bon allez, j'attends l'expédition de ma première rep (la Tag en mouvement quartz) par MR, je la reçois, je l'apprécie, je vous fais un review, j'en profite et je passe à l'achat de la sub. :D

Ca y est vous avez contaminé un pauvre homme innocent ! J'espère que vous n'êtes pas fières ! :p

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
:lol: ça c'est la question qui trouve jamais de réponse
On va dire bientôt, 2 mois comme 6 mois lol

Qui vivra verra :popcorn:

Compliqué :D
Pourtant pismo semblait avoir posté une photo, faudrait retrouver sa source sur le forum surement.
Dans tous els cas j'ai demandé a sead si elle est toujours en stock et si il a entendu parlé de cette nouvelle version. Wait and see.

Tient nous au courant, ca m'interesse aussi

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Sead m'a répondu il l'a toujours en stock.
La nouvelle est sorti mais d'après lui elle a un moins bon dial.
Je lui ai demandé des photos de la nouvelle pour qu'on puisse se faire notre propre idée ;)

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Sead m'a répondu il l'a toujours en stock.
La nouvelle est sorti mais d'après lui elle a un moins bon dial.
Je lui ai demandé des photos de la nouvelle pour qu'on puisse se faire notre propre idée ;)

Oui, j'aimerais bien voir les modifications apportées, en tout cas celle qui vendait a l'air vraiment pas mal en photo, et je pense que le fait que le modele soit un "nodate", évite déja pas mal de chose ( police écriture, ar sur le cyclope, reflets ..)

j'ai vu qu'il la vendais 189 je crois, mais 189 quoi? $ ? £ ?
189 yens ? :wub:

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
dollar, ça parle uniquement en dollar ici je pense. ;)

Pour la date, ça me va très bien sans date, je trouve le cyclop assez inesthétique ! A la rigueur la date sans le cyclop sans m'irait bien :D.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Cette fameuse verrue on aime ou on aime pas, mais une Sub sans verrue......
J'ai eu une discussion a se sujet avec KINGKONG qui avez acheter une DSSD parce qu'il n'accrocher pas cette fameuse verrue, mais qu'il a aussitôt revendu pour ce prendre la nouvelle 116610 d'Andrew :lol:
Il en a conclu la même chose, une Sub sans Cyclope c'est pas vraiment une Sub, elle perd sont identité et se qui nous permet de la distingué parmi les autres montres :)
Après la police de date ou l'AR sur le cyclope pour beaucoup d'entre vous (Noob) personne n'y verrais la différence :lol:

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Cette fameuse verrue on aime ou on aime pas, mais une Sub sans verrue......
J'ai eu une discussion a se sujet avec KINGKONG qui avez acheter une DSSD parce qu'il n'accrocher pas cette fameuse verrue, mais qu'il a aussitôt revendu pour ce prendre la nouvelle 116610 d'Andrew :lol:
Il en a conclu la même chose, une Sub sans Cyclope c'est pas vraiment une Sub, elle perd sont identité et se qui nous permet de la distingué parmi les autres montres :)
Après la police de date ou l'AR sur le cyclope pour beaucoup d'entre vous (Noob) personne n'y verrais la différence :lol:

Ah non mais je suis d'accord avec toi, il me semble avoir déjà vu des modèles date, mais sans la lentille :wtf: , ca je trouve que c'est pas terrible .

Maintenant c'est clair que si je trouve un modèle date très correct, je le prendrais . Autrement, pour éviter ce désagrément je me rabattrais vers la sub no date . J'ai d'ailleurs PM sead . :cheers:

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Oui le modèle sans cyclope c'est la DSSD si j'ai bien suivi.
Landrax t'es en train de me mettre le doute lol, vais-je le regretter... :/

J'ai lu le post de KINGKONG mais je n'ai pas trouver de lien renvoyant vers la 116610 d'Andrew. Aurais-tu ça sous la main ? :)

Je me suis également renseigné sur BK et TC, les prix sont conséquents mais la qualité semble au rdv. http://blog.tc-sub.com/2012/07/620-tc-16610lv-submariner-type-i.html Cette 16610 serait donc ce qui se fait de mieux alors ?
Il y a du délai d'attente il a 50 modèles de pré-commandé d'après son blog, ce qui amène les délais à septembre 2013 :D.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Si tu commandes directement la "TC sub type 2" 16610 LV (avec les gros index type 50e anniversaire lunette verte), tu l'auras dans 4 ou 5 semaines. A toi ensuite de trouver idéalement un insert gen ou un insert rep.

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
J'attends de voir celle d'Andrew (je ne l'ai toujours pas trouvée d'ailleurs) avant de me décider de laquelle je prends :). Je t'avoue préférer ne pas avoir à l'acheter en kit :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui le modèle sans cyclope c'est la DSSD si j'ai bien suivi.
Landrax t'es en train de me mettre le doute lol, vais-je le regretter... :/

J'ai lu le post de KINGKONG mais je n'ai pas trouver de lien renvoyant vers la 116610 d'Andrew. Aurais-tu ça sous la main ? :)

Je me suis également renseigné sur BK et TC, les prix sont conséquents mais la qualité semble au rdv. http://blog.tc-sub.com/2012/07/620-tc-16610lv-submariner-type-i Cette 16610 serait donc ce qui se fait de mieux alors ?
Il y a du délai d'attente il a 50 modèles de pré-commandé d'après son blog, ce qui amène les délais à septembre 2013 :D.

Non là on était en train de parler de 114060, la SD et DSSD c'est une autre histoire
Pour la 116610 de KINGKONG elle est en chemin donc normal que tu n'aies pas eu de photos encore :lol:
Pour le modèle d'Andrew je n'en ai pas encore vu sur le forum, j'attends donc avec impatience celle de KINGKONG pour la scruter de fond en comble et partager ça avec vous :)
Pour la TC le mieux est de scruter les annonces, mais attention on ne parle plus de 186$ la
Ensuite fais gaffe j'ai l'impression que tu t'emmêles un petit peu les pinceaux entre la 16610 et la 116610

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Non la on été en train de parler de 114060, la SD et DSSD c'est une autre histoire
Pour la 116610 de KINGKONG elle est en chemin donc normal que tu n'ai pas eu de photos encore :lol:
Pour le modèle d'Andrew je n'en ai pas encore vue sur le forum, j'attends donc avec impatience celle de KINGKONG pour la scruté de font en comble et partager ça avec vous :)
Pour la TC le mieux est de scruté les annonces, mais attention on ne parle plus de 186$ la
Ensuite fait gaffe j'ai l'impression que tu t'emmêle un ptit peut les pinceaux entre la 16610 et la 116610

Je dirai même plus, je m’emmêle carrément les pinceaux !
Après quelques recherches si je résume :
- 114060 = sub no date
- 116610 = sub date
- 116610LV/LN = modèle anniversaire créer les 50 ans actuellement en vente sur le site
- 16610 = modèle précédent le 116610

Suis-je dans le vrai ? :unsure:
J'ai bien vu que la TC était bien plus cher. Mais quitte à en acheter 2-3 autant en acheter une seule de qualité++ non ? ^^
Dans tous els cas je vais attendre la réception de celle de KING KONG également pour savoir ce qu'elle donne et ce que je fais. Andrew est un TD présent sur un forum concurrent ou est-ce le membre Andreww ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
- 114060 = sub no date céramique
- 116610 = sub date céramique
- 116610LV= sub date céramique verte, dite Hulk
- 16610LN= sub date lunette noir
- 16610LV= sub date lunette verte, dite Frog

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Et non désolé Jerome mon ami, celle ci c'est la 116610LB tout court :lol:
Voici la SHARK

rolexshark.png

Seuls quelques collectionneurs ont réussi à se créer la version Gen, il faut vraiment avoir un bon contact avec son AD
Pour la version Rep par contre c'est facilement réalisable :)