• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau sur le forum

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bonjour et bienvenue...

Comme beaucoup d'entre nous (moi le premier) le seul prix va te guider.... au début du moins...

En lisant beaucoup ce forum ou la bonne humeur est obligatoire tu verras que nous passons tous à une recherche un peu différente et paradoxale : la REP de qualité.

Tu trouveras toujours des REP à 100$ mais leur qualité est tellement mauvaise que tu seras déçu à coup sûr.

Avec un peux plus de 200€ tu peux viser une PAM de qualité.
Si je peux me permettre attends un mois de plus pour mettre de coté pour avoir une bonne REP plutôt que de prendre une REP cheap.

Coté fournisseur ne t'écarte pas des Trusted Dealer, tu éviteras 99% de déconvenues, scam.... Oui les TD sont parfois un peu plus cher mais au moins tu es certains d'avoir te REP, alors que de nombreux magasin online ne t'envoient rien !! (et oui porter plainte pour l'achat d'une REP est compliqué !!)

Surtout lit beaucoup ce forum est une mine d'or et ces participant super sympa et disponible.

Bienvenue à toi.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Salut et bienvenu,

Si tu veux vraimment t'amuser avec les reps et te régaler comme nous tous alors n'achète rien à 80$, il y a de forte chance que tu sois dégoûté des reps à jamais.

Mais, d'un aute côté, si tu dépenses 300$, alors là tu risques de devenir accros comme nous tous et dépenser des fortunes, avoir ta famille sur le dos qui te reproche de passer plus de temps avec 'tes montres' qu'avec eux...

Finalement, je crois que la meilleur chose à faire est de commander une AAAAA+ 'Swiss quality' 1:1 rep sur:
www.jadorearnaquercesputainsdenculerdericainsetdeuropeen.com

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
c pas bien Pierre de donner des liens sans issues a nos petits copains ..:picard:

boudartlink.jpg

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
impossible de commander chez watcheden via westernunion:lolcina:

Western union veut le numéro de carte d'identité du vendeur sa date de naissance et tout le toutim du coup j'ai annulé....

C'est toujours comme ça ?

Le receveur (qui reçoit ton règlement, ton vendeur dans ton cas) doit obligatoirement présenter une pièce d'identité pour récupérer l'argent, c'est normal et inhérent à Western Union. Mais ce n'est pas à toi de donner les infos concernant son identité, il le fera de lui même en allant récupérer l'argent.

Je pense que tu as plutôt eu le même problème que moi : lorsque je me suis inscrit sur le site de WU ils m'ont immédiatement demandé par mail d'envoyer une copie de ma carte d’identité par courrier (?!), alors qu'il y a effectivement clairement marqué que cette procédure ne doit avoir lieu qu'après la deuxième transaction.

J'ai posé la question à un autre membre qui m'a confirmé qu'il n'avait pas eu de demande de vérification de son identité dès la première transaction. J'ai donc ouvert un nouveau profil et corrigé mes infos.

Voici ce que j'ai compris : si le nom/prénom que tu enregistres avec ton adresse et tes coordonnées dans ton profil WU ne correspond pas exactement à celui de ta carte de paiement la procédure de vérification d'identité devient obligatoire dès la première transaction.

Il faut donc que les 2 nom/prénom soit identiques et tu évites la demande de vérification d’identité pour une première transaction (surtout par courrier, merci le délai d'attente de 5 à 10 jours après réception ...).

That's it