• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau membre girondin perdu

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Mary est très bien
Il me semble que J'avais fait une petite revue de cette montre
En tapant Daytona Seconds 9 sur Google tu devrais trouver plus d'info

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
Perso, j'ai la 116520 j'en suis très content.. c'est une @sec9.. mais à la longue je la trouve trop brillante.... en attendant la zenith en rep ... j'attends.
j'ai aussi la 6263.... très content aussi.. même si c'est un remontage manuel.. et même si j'ai eu mon bug avec ( c'est de ma faute... comme le verre est bombé , on l'accorche plus facilement) par contre, comme elle est nettement plus légère que la 116520... et quand il fait chaud, elle est plus agréable à porter.

cloeronan1969

Getting To Know The Place
22/9/13
32
1
8
33120 Arcachon
merci ikurina

je suis en train de voir avec mary les modalités de paiements et de livraison.

ca fait peur lol ( de se faire avoir et contrôler par les douanes)

cloeronan1969

22/9/13
32
1
8
33120 Arcachon
Ca est j'ai reçus ma 116520 que je trouve très jolie et surtout conforme à ma demande.
Maintenant j'aimerais faire un petit cadeaux à ma femme de bonne qualité. photo ci-dessous que Mary n'arrive pas à me trouver pour le moment. Si quelqu'un à une idée merci d'avance.
Rolex-Daytona-Full-White-Ceramic-Quartz-Chrono-Replica.jpg

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ca est j'ai reçus ma 116520 que je trouve très jolie et surtout conforme à ma demande.
Maintenant j'aimerais faire un petit cadeaux à ma femme de bonne qualité. photo ci-dessous que Mary n'arrive pas à me trouver pour le moment. Si quelqu'un à une idée merci d'avance.
Rolex-Daytona-Full-White-Ceramic-Quartz-Chrono-Replica.jpg

Pourquoi n'achètes-tu pas plutôt une Chanel J12 céramique à ta chérie : c'est une montre qui est féminine, très bien répliquée selon les membres du forum qui l'ont déjà comparée à la gen et qui fait moins rep que le modèle de Dayto en céramique blanche que tu proposes en photo.

Je trouve que ce serait un meilleur choix :

1. Belle montre céramique féminine
2. Qualité au RV
3. Ta chérie ne se fera pas repérer à 100m comme portant une rep, qui plus est "fantaisie" à son poignet.

Par exemple :

http://pureti.me/product/j12-36mm-white-ceramic-best-edition-swiss-quartz/

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Pourquoi n'achètes-tu pas plutôt une Chanel J12 céramique à ta chérie : c'est une montre qui est féminine, très bien répliquée selon les membres du forum qui l'ont déjà comparée à la gen et qui fait moins rep que le modèle de Dayto en céramique blanche que tu proposes en photo.

2. Qualité au RV
3. Ta chérie ne se fera pas repérer à 100m comme portant une rep, qui plus est "fantaisie" à son poignet.

Par exemple :

Je plussoie le grand Oracle.
J'ai offert une J12 chromatic (rep) à Mme Oratempus et elle en est tres contente !!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

2. Qualité au RV

Par exemple :

+1 Ed a tout dit

cloeronan1969

22/9/13
32
1
8
33120 Arcachon
Ca y est ma J12 38mm blanche commandé par Mary. Je voulez vous montrer des photos de ma première commande la 116520 mais je n'arrive pas à incérer les photos par l adresse URL.

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Bienvenue à toi cloeronan1969! Je suis content de voir un confrère girondin! :)