• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next REP Paris (la 10eme)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Une nouvelle fois, sans vouloir parler au nom des autres ou me positionner comme l'organisateur que je ne suis pas, j'interviens pour répondre à cette question qui mérite une réponse.

Au-delà de l'aspect "sécurité" qui pousse naturellement à être prudents quant à la venue d'inconnus pour un sujet qui demande à rester discret, il y a aussi un aspect pratique : la salle qui va nous réunir n'est pas extensible. Il y a un maximum qu'il est matériellement difficile de dépasser, et dont je crains qu'il ne soit déjà atteint.

Et à tous ceux qui pourraient être déçus de ne pas pouvoir participer, dites-vous qu'il y aura d'autres occasions. Participez aux échanges de ce forum, et c'est tout naturellement que vous serez des nôtres la prochaine fois ! :)

Aux nouveaux qui n'auraient pas reçu "d'invitation" pour la REP de demain Bardamu a très bien résumé la situation ...
Je souhaite juste ajouter : n'y voyait pas de notre part un quelconque ostracisme
soyez actifs, partagez votre passion avec nous... Il y aura d'autres REP et GTG et vous serez alors les bienvenus

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je vois du B&R, de l'AP, Breitling et Pam, tout ce petit monde au premier rang bien sage derrière le cylindre secret pas cher...

Presque un sans faute !!
Il ne s'agit pas d'une Breitling....

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
57
48
EU
Une nouvelle REP qui s'achève... Une belle soirée horlogère et amicale. Merci !

Gen & Rep

D

d4m.test

Guest
Soiree super sympa! Merci à tous

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

blondinet22

Do not accept unsolicited offers
10/1/14
10
0
0
Cela a dut etre une tres belle soirée, hate de decouvrir quelques photos.

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Comme d'habitude, j'ai passe une super soirée!
encore merci a Ed pour m'avoir dépose sur sa route! ;)

et et je ne sais pas si je dois vraiment vous remercier pour le reste, parce qu'à cause de vous maintenant il me faut une AP, une HB et sûrement une IWC Laureus!:thinking:

Merci encore a tous, déjà hâte d'être a la prochaine! :D

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
4
38
Alors, vous étiez combien en tout?
J'espere que vous vous êtes tous régalés, malgré les flatulences de l'oracle….

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Comme toujours, une super ambiance, des échanges de points de vue des envieS qui naissent...
En clair une superbe soirée, car en plus d'une connaissance énorme du domaine de certains participant, l'humour est très présent !! Bon parfois on est au niveau de la blague carambar mais ça fait du bien...

Un petit mot concernant un nouveau participant très sympathique et tout à fait dans le ton.

J'upload les photos asap...

Vivement la prochaine

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Deux des participants m'ont parlés de straps sur mesure d'un très bon rapport qualité/prix, je les remercie par avance pour un petit MP...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Effectivement soirée très sympa, c'était bien cool.