• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
y a une autre solution pour gagner .... il faut acheter l'arbitre :)

Euh... Mr l'arbitre .... Y a t il une montre qui te plait dans ma collec ?.... mmmm ?.. :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Par contre je conteste le don de points. Cela n a ete autorise qu une fois pour yannou car c est lui qui offre l AP gen safari aux 3 premiers.
Seules les alliances sont autorisees. En meme temps comme les regles changent tout le temps il faudrait une confirmation du grand oracle ed911.

J'ai pourtant déjà fait don de points sans contestation de la part de chacune des parties en présence ( participants et arbitre ).
Rien n'empêche Edix d'éclairer les participants sur les différentes subtilités que ce bingo nous réserve.

Laissons cette semaine à venir nous réserver son lot de surprises. :)

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Rien n'empêche Edix d'éclairer les participants sur les différentes subtilités que ce bingo nous réserve.

J'ai confiance à la sagesse du comité arbitral pour prendre la meilleure solution.:goat:

S'il accepte que tu donnes tes points, alors je fais le don des miens au marin qui saura en faire bon usage :lol:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
J'ai confiance à la sagesse du comité arbitral pour prendre la meilleure solution.:goat:

S'il accepte que tu donnes tes points, alors je fais le don des miens au marin qui saura en faire bon usage :lol:

Ma foi, ce jeu risque de virer à l'oeuvre caritative....

Cela dit wagner, je trouve ta proposition tout à fait allléchante, l'idée de remettre par ce biais notre marin à flot ( pardon pierre, j'ai pas pu résister ...:lol: ) me séduit.

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Cela dit wagner, je trouve ta proposition tout à fait allléchante, l'idée de remettre par ce biais notre marin à flot ( pardon pierre, j'ai pas pu résister ...:lol: ) me séduit.

:biglaugh: Très bonne idée

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je rappelle à toutes fins utiles que le Comité Arbitral comme l'arbitre sont incorruptibles, n'est-ce-pas Inushuk...

Par ailleurs, le Comité Arbitral ne fera aucune ingérence dans vos petits arrangements entre amis.

Il procédera, comme déjà indiqué, au décompte des points de joueurs ou alliances de joueurs au cours de la journée du vendredi 16 novembre sur la base du dernier "jet des dés" du matin du même jour, 00h01.

Puis les résultats définitifs seront publiés dans la soirée.

Bonne chance aux bingoteurs...

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Lfh si tu veux il me reste un stock de tramadol avec du whiskey c est vraiment super !

non, ça va de ce coté j'ai ce qu'il faut, (et de la bonne....)
images