• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je sors de looper vraiment sympa. Skyfall est pas mal non plus mais plus classique. Bon cine jerome

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Exact, huummm, faut qu j'me r'prenne... :)

Maître,
pourriez-vous reconsidérer vos calculs en tenant compte de l'ordre d'arrivée de chacun des candidats et ainsi les rétribuer comme il se doit.
Votre arbitrage n'est bien évidemment pas remis en cause, il a jusqu'ici été exercé sans faillir. Et sans vouloir suggérer que vous ne menez pas la tâche de main de maître, je pense que le surmenage actuel dont vous ne pouvez malheureusement pas échapper, ne vous a pas permis d'appréhender sereinement votre grille de résultats.
Comptez, maître sur mon soutien indéfectible.

ZW

C est le zewatch comme on l aime. Ed a distribue les roles, tu es le gentil dans les plans du grand architecte de l univers.:lol:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Encore un coup du serveur ... Donc a l'appréciation de l'Arbitre et du Grizili !

Merci messieurs, vous vous êtes pratiquement tous prononcés.

Mon cher Ours Blanc, n'hésitez pas à faire valoir votre opinion ; vous avez, tout comme les autres candidats, légitimement voix au chapitre.
:ahw::ahw::ahw::ahw::ahw::ahw::ahw::ahw::ahw::ahw::ahw::ahw::ahw::ahw

ZW

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
je pense que M. le juge a raison, après avoir relu re- re-re-relu:maty:

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
wagner fait la tête!!!!
je ne t'oublie pas

Bonne nuit les bingoteurs

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Jolie victoire de LFH.

Je m'en vais brûler de ce pas un petit cierge et réciter une petite prière pour éviter demain matin un éventuel petit caprice du serveur... :lol:

Bonne nuit à tous

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je ne fait pas la tete. J etais au cine puis cafe ensuite. On etait chez des copains je n ai pas ose sortir le portable pour jouer.
Sinon je suis deg j ai perdu ma premiere vis de rep. Je savais pourtant qu il fallait que j achete du loctite. Il va falloir que je trouve une vis pour la crown d une 243. C est peut etre un signe pour que je commande une nouvelle montre...

Lfh, je ne suis pas inquiet ni presse. Attend l inspiration.
Tu me fais la tete car je n ai plus de nouvel avatar...

Bonne nuit.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Inushuk : 175
LFH : 159
Wagner : 91
Zewatch : 86
Ericb196 : 47
Juju38 : 6

Sur les résultats du 6 novembre :
Attendu que seule la majorité qualifiée des bingoteurs a été atteinte en faveur de l'argumentation du sieur Ze Watch et qu'en pareil cas d'espèce, l'unanimité est requise, les résultats sont déclarés définitifs.

Belle victoire de LFH ce matin !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Lots :
- Remise des prix au cours du déjeuner.
- Les trois premiers gagnants se verront offrir un lot par le Comité Arbitral ;-)
- Il y aura en outre 2 prix spécifiques dont je dévoilerait la teneur lors de ce même déjeuner...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Je n'ai toujours rien compris à votre jeu.

Dommage que ce soit le dernier WE avant le départ de ma femme pour 2 semaines à l'étranger, à cause de cela je ne peux pas venir.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ne te bile pas, les "membres établis" du French Corner, dont je ne suis pas encore :) organisent un GTG tous les 6 mois : tu participeras au printemps ;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
ouaip environ tous les 130 jours :) et on commence a en parler a environ J-75 :)

On sait jamais au cas ou on serait en retard ..... :lolcina:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Et pour le soir faudrait me dire qui sera là pour voir ce que l'on peut réserver... Me répondre en PM svp