• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Houlla juju38 fait attention a toi notre arbitre est devenu un tyran autoritaire et imbu de sa personne ne supportant aucune critiques ni remarques et d'ailleurs en te disant ca je risque gros surtout s'il m'entend :)

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Houlla juju38 fait attention a toi notre arbitre est devenu un tyran autoritaire et imbu de sa personne ne supportant aucune critiques ni remarques et d'ailleurs en te disant ca je risque gros surtout s'il m'entend :)
tu ne crie pas assez fort, par contre il peut lire:biglaugh:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Inushuk : 103
LFH : 95
Wagner : 72
Zewatch : 32
Ericb196 : 21
Spboudart : 4
Juju38 : 6

Bonjour...

Bien, Inushuk : carton jaune soit 3 points de pénalité sur les 5 gagnés cette nuit, points attribués à Juju38, qui a fait l'effort de rester éveillé, ce en dépit de son interprètation fort libre des règles de notre bingo...

LFH : avertissement, sans frais.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
LFH : avertissement, sans frais.[/QUOTE]

AnimeOiseau.gif

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bien, Inushuk : carton jaune soit 3 points de pénalité sur les 5 gagnés

Alors la je m'insurge contre cet acte d'autoritarisme d'autant que tu n'es pas sensé lire mon message puisqu'il etait adressé directement a Juju. A moins que tu ais le don de Jeanne d'Arc je ne vois pas sur quelles bases et en vertu de quoi tu peux me sucrer 3 points qu' une fois de plus j'ai acquis de haute lutte contre le Grizilli hier soir entre 12:00 et 12:01
Aussi j'espere que tu me remettras ces 3 points rapidement en comprenant l'enorme erreur dont tu as fait preuve !

< Inushuk se retourne vers le president du tribunal>

Voila votre honneur j'en ai terminé pour cette fois !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bien, Inushuk : carton jaune soit 3 points de pénalité sur les 5 gagnés

Alors la je m'insurge contre cet acte d'autoritarisme d'autant que tu n'es pas sensé lire mon message puisqu'il etait adressé directement a Juju. A moins que tu ais le don de Jeanne d'Arc je ne vois pas sur quelles bases et en vertu de quoi tu peux me sucrer 3 points qu' une fois de plus j'ai acquis de haute lutte contre le Grizilli hier soir entre 12:00 et 12:01
Aussi j'espere que tu me remettras ces 3 points rapidement en comprenant l'enorme erreur dont tu as fait preuve !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Les décisions de Comité Arbitral sont sans appel.

Arrangez-vous entre joueurs et présentez, le cas échéant, vos doléances en bonne et due forme.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je donne 3 points a Inushuk, car j'estime comme tous les autres qu'il a été volé par un escroc de juge arbitre.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0

je suis d'accord avec l'homme debout , la sanction est sévère quand même, un avertissement aurais suffit!:pirates::biglaugh::biglaugh:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Inushuk : 106
Spboudart : 1

J'aime voir à l'oeuvre cette belle solidarité entre bingoteurs.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Inushuk : 106
Spboudart : 1

J'aime voir à l'oeuvre cette belle solidarité entre bingoteurs.

th
:itchyandscratchy:
:biglaugh::biglaugh:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je recommence avec 02...

Je vais devoir encore changer d avatar !