• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Inushuk : 58
Yannou : 52
LFH : 26
Wagner : 28
Zewatch : 12
Ericb196 : 8
Spboudart : 4
Juju38 : 3
Ed911 : 1

Merci pour votre participation et pour vos progrès en langue allemande.

Beau shoot d'Ericb96 qui remonte au score.

A compter de demain 00h01 inclus, tout participant se trompant dans le décompte de date ne se verra pas attribuer de points : c'est comme l'a dit le Chef du French Corner !

NB : pour votre bonne information, certains indices semblent laisser à penser que Spboudart soit en train d'étudier avec le Cartel et certains mods de Repgeek (!) un Bingo (pourtant copyright RWI) dont il serait l'animateur sur cet autre forum ! Egarement temporaire ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
NB : pour votre bonne information, certains indices semblent laisser à penser que Spboudart soit en train d'étudier avec le Cartel et certains mods de Repgeek (!) un Bingo (pourtant copyright RWI) dont il serait l'animateur sur cet autre forum ! Egarement temporaire ?

Je suis un anarchiste révolutionnaire en conflit permanent avec toute forme d'autorité auto-proclamée, injuste et incompétente.
Mais en aucun cas un copieur.
M'associer au Cartel ou aux Mods de Repgeek serait la même chose que m'associer à l'arbitrage de ce bingo truqué, et très mal me connaître.

Grâce à mon métier, j'ai pu voir des gens promus à des poste de commandement et obtenir des pouvoirs et en abuser de par leur incompétence.
L'abus de pouvoir.....
Commander n'est pas donner à tous, le pouvoir peu monter à la tête et des gens très biens peuvent devenir de vrais cons.
Heureusement, il y aura toujours des brebis galeuses pour se mettent en travers de leur chemin.
Et malheureusement, également des moutons....

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
C'est drôlement beau le chant du pélican le matin !

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je suis un anarchiste révolutionnaire en conflit permanent avec toute forme d'autorité auto-proclamée, injuste et incompétente.
Mais en aucun cas un copieur.
M'associer au Cartel ou aux Mods de Repgeek serait la même chose que m'associer à l'arbitrage de ce bingo truqué, et très mal me connaître.

Grâce à mon métier, j'ai pu voir des gens promus à des poste de commandement et obtenir des pouvoirs et en abuser de par leur incompétence.
L'abus de pouvoir.....
Commander n'est pas donner à tous, le pouvoir peu monter à la tête et des gens très biens peuvent devenir de vrais cons.
Heureusement, il y aura toujours des brebis galeuses pour se mettent en travers de leur chemin.
Et malheureusement, également des moutons....

C'est drôlement beau le chant du pélican le matin !

Ils ont fini...:popcorn:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Déjà couchés ?!!! Bon ben je tente ma chance : J-41... A demain pour l'arbitrage ;-)