• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
La seul chose que j'ai compris c'est la fuite de l'a*bit*e.

Comme la plus part des arbitres, c'est un 'want to be' qui n'était pas assez bon pour pratiquer ce qu'il arbitre.

Allez mon ti Pierrot prend tes pillulles et va te coucher ca ira mieux demain .. :) :picard:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Allez mon ti Pierrot prend tes pillulles et va te coucher ca ira mieux demain .. :) :picard:

Hors de question.
Ce soir, a 00H01, je fait une DDOS sur ce sujet et personne pourra rien poster d'autre.
On me doit 1 point, et dernièrement j'en juste mare de me faire voler, alors je prends les armes.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Hors de question.
Ce soir, a 00H01, je fait une DDOS sur ce sujet et personne pourra rien poster d'autre.
On me doit 1 point, et dernièrement j'en juste mare de me faire voler, alors je prends les armes.

parle bien France lui..:biglaugh:....vraiment faut te reposer l'ancien

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
une DDOS ... suis pas certain que ca fonctionne ... on verra a 0:01 et 30 seconde qui prend les 5 points ...

Va y avoir de la concurrence ... encore :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bien, je vois que seul Juju38 demeure concentré sur l'horlogerie...

Le CAURI est le "Comité Arbitral Unipersonnel à Responsabilité Illimitée". Ce comité est certes autoproclamé et sévère, mais il est juste.

Je remercie les "membres" aux dents limés qui m'évitent l'achat d'onguents divers et couteux... tout en m'apportant le juste réconfort lié à ma lourde charge quotidienne d'arbitre du Bingo du GTG dont les règles sont claires, nettes et précises.

A tout à l'heure donc pour les 5 potentiels "J-x" constatés à 00h01.

NB : l'arbitrage tiendra compte des possibles manoeuvres dilatoires nocturnes et marines, et n'exclue pas des sanctions en termes de points.

Je modifie du reste mon avatar en conséquence.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
celui la ? non?:biglaugh::biglaugh:
cible.bmp

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
alors, vous êtes prêts? ça approche.......... :mob::sofa:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Inushuk : 46
Yannou : 44
LFH : 24
Wagner : 18
Zewatch : 9
Spboudart : 4
Juju38 : 3
Ericb196 : 2
Ed911 : 1

Le mod veut ABSOLUMENT être Ze First !
Prochaine salve : critique,,,
"Essaie encore LFH" ;-)

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Prochaine salve : critique,,,
"Essaie encore LFH" ;-)[/QUOTE]

Monsieur:wub: l’arbitre:wub:, ce n'était pas une critique, simplement une proposition , vu que :wub: vous:wub:avez suggéré de changer d'avatar!!!
si je vous ai offensé,:facepalm:, veuillez ne pas m'en tenir rigueur.:notworthy::notworthy:

;-)) :ahw: