meme esthetiquement les pam et co je les trouve banales.
Maintenant il en faut pour tous
Elle paresse peu être banal au début mais elle ne ressemble a aucune autre .Pour moi elle son plutôt épuré et pure.Qui d'autre fait des cadrans sandwiche ? Comme je te dit au début je ne les trouvé pas terrible et puis en évoluant et en cherchant des montres un peu plus minimaliste elle vienne comme une évidence.Mes comme tu dit il en faut pour tout le monde.J'aime énormément de style et de marque très diffamante les une des autres ,comme Bell & ross , Panerai , IWC , Lange & Sohne , Rolex ,Hublot, Omega , Jaeger-LeCoultre, Audemar Piget et j'en passe . De plus je commence a vraiment aimer les vintage de plus en plus donc ma collection n'es pas prés de finir .
Tu verra quand tu cherchera des montres différente que celle que tu possède déjà ,tu te surprendra a aimée des modèles et des style très différent de celle du début.Je pense qu'avec l'age on apprécie certaine subtilité que l'on ne voilier pas au début.Enfin en tout cas c'est mon expérience a moi .Je peu même dire que les Panerai et les Bell & ross je les trouvé super moche au début . Maintenant j'en cherche :lolcina: .