• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

MontBlanc

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ok merci landrax.Sur puretime il met plus en avant la M que la N .C'est quoi la différence entre les 2 ?

IlluZion07

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/12/11
367
3
0
France
je ne comprends pas cet attrait pour les pam (enfin les gouts et les couleurs :)

Par contre a nantes j'ai vu les chopards (en vrai) elle sont juste superbes

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
je ne comprends pas cet attrait pour les pam (enfin les gouts et les couleurs :)

Par contre a nantes j'ai vu les chopards (en vrai) elle sont juste superbes

Pour être honnête la toute 1 er fois que j'ai vue une pam j'ai pas trop aimer, c'étais une radiomir logo.Mais 1 ans après j'ai passer une luminor et mes gout de montres un peu tape a l’œil et chargé avais changer .Depuis je trouve que les pam ont un charme indémodable et un charisme unique .Maintenant j’attends de trouvé une belle radiomir blak seel (ne jamais dire jamais ) la seul marque que je suis sur de ne jamais aimer et la Alain Silberstein. na... :lol:
Mais la IWC sera mienne dans peu de temps.

IlluZion07

Banned
12/12/11
367
3
0
France
meme esthetiquement les pam et co je les trouve banales.
Maintenant il en faut pour tous :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
meme esthetiquement les pam et co je les trouve banales.
Maintenant il en faut pour tous :)
Elle paresse peu être banal au début mais elle ne ressemble a aucune autre .Pour moi elle son plutôt épuré et pure.Qui d'autre fait des cadrans sandwiche ? Comme je te dit au début je ne les trouvé pas terrible et puis en évoluant et en cherchant des montres un peu plus minimaliste elle vienne comme une évidence.Mes comme tu dit il en faut pour tout le monde.J'aime énormément de style et de marque très diffamante les une des autres ,comme Bell & ross , Panerai , IWC , Lange & Sohne , Rolex ,Hublot, Omega , Jaeger-LeCoultre, Audemar Piget et j'en passe . De plus je commence a vraiment aimer les vintage de plus en plus donc ma collection n'es pas prés de finir .:)Tu verra quand tu cherchera des montres différente que celle que tu possède déjà ,tu te surprendra a aimée des modèles et des style très différent de celle du début.Je pense qu'avec l'age on apprécie certaine subtilité que l'on ne voilier pas au début.Enfin en tout cas c'est mon expérience a moi .Je peu même dire que les Panerai et les Bell & ross je les trouvé super moche au début . Maintenant j'en cherche :lolcina: .

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ma prochaine sera une chopard :D

Le principale et de se faire plaisir et on a tous un point commun .... on adore les toquantes .Ça:):) fait plaisir de pouvoir en discuté avec d'autre.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
En parlant de plaisirs regarde ce que certain arrive a avoir comme collection .

J'ésper que c'est pas interdit de mètre un lien d'un autre forum.
Si c'est le ka un modo peu supprimé ce message.
Le gars travail dans l'import-export de textile de luxe cachemire ,soi et autre .Il partage sa vie entre la Fance,l'Allemagne et Hong Kong
Il possède plus de 90 montres de luxe en a peines quelque année .Que des gens évidement + collection de parfums , stylos , une petite cave de Petrus et autre petit vin de table du genre Romanée conti.Les montres et les stylos il les achète par 2 ou 3 .Et oui cerise sur le gâteau ils a des vue sur une Bugatti veyron super sport.En gros exactement ce que je ferai si j'avais les même moyen.Le gars il et très riche mais il a extrêmement bon gout.Vous aller dire c'est facile d'avoir bon gout quand on a les moyens mais tout les riches non pas bon gout.N'hésiter pas a parcourir toutes les pages de son post il y a de magnifique photos partout.Un must pour moi .
http://forumamontres.forumactif.com/t114984-quelques-photos-de-ma-collection
Si gé le droit je pense même crée un post uniquement pour pouvoir discuté de sa collection remarquable.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ta remarqué en photo 24 il a la IWC .Lui il a pas la faute .Y a pas photo , de dos c'est pas la même chose que la rep quand même.

IlluZion07

Banned
12/12/11
367
3
0
France
et ouai...
dieu sait que je cherche le moyen de gagner mass $$$.
J'ai deja la voiture de mes reves, les montres viendront (enfin j'espere)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Sens indiscrétion c'est quoi "voiture de mes rêves".
Pour les montres ont voie quand même la dif avec les gens.
Le mec il a raison.Je suis pas jaloux je suis super jaloux .
Si je gagne l'euro millions je fait une razzia place Vendôme.
Bon il et 4h je vais faire un somme a demain , bonne nuit.

IlluZion07

Banned
12/12/11
367
3
0
France
ben je voylais une porsche je l ai eu (bon c une petite mais c est mieux que rien).

Je ne suis pas jaloux ni envieux ms c est mon reve :)

Et je ne veux pas gagner a l zuromillion mais via mon job :;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
ben je voylais une porsche je l ai eu (bon c une petite mais c est mieux que rien).

Je ne suis pas jaloux ni envieux ms c est mon reve :)

Et je ne veux pas gagner a l zuromillion mais via mon job :;)

Quand je dit que je suis jaloux c'est pour rire .Qui ne voudrais pas avoir une collection pareil ?
Par contre je persiste et signe si je gagne a euros millions je vais pas cracher dessus.J'ai déjà gagner plusieurs fois au loto foot et je fait tout pour en gagner un gros.( logiciel informatique )Je travail beaucoup mes je peu pas évolué ni faire plus d'heur sup. 83H par semaine c'est déjà pas mal.

IlluZion07

Banned
12/12/11
367
3
0
France
Moi aussi je suis dans l'informatique et j'essaye de trouver egalement comment booster mon compte bancaire :)

JeromeBoris un jour j'aurai la meme que toi :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ok merci landrax.Sur puretime il met plus en avant la M que la N .C'est quoi la différence entre les 2 ?

La N est la dernière version, elle a subit quelques amélioration et est encore plus proche de la Gen.
Spboudart t'en dira plus